Après l’annonce de Shannen Doherty, qui a combattu un cancer du sein, et qui révèle maintenant être au stade 4 de la maladie après un retour de sa maladie, Sarah Michelle Gellar a posté un message de soutien pour son amie.

« La vie est dure… mais tu es un combattante », a écrit l’actrice de 42 ans en postant une photo accompagnée de son amie Shannen.

Les deux actrices sont amies depuis qu’elles ont travaillé respectivement pour Buffy et Charmed, sur la chaîne WB dans les années 90.

Alors que Shannen a révélé de pas vouloir partager la mauvaise nouvelle, elle voulait que ses fans l’apprennent d’elle avant que son diagnostic soit rendu publique puisque sa santé fait partie d’un procès contre son assurance ‘State Farm’ après la destruction partielle de sa maison dans les incendies de Los Angeles il y a quelques années.

Dans les documents légaux qui ont été rendus publiques; après son interview avec l’émission GMA où elle a annoncé la nouvelle, expliquent que « Shannen Doherty est mourante d’un cancer de stade 4. »

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi