Désolé, Ryan Reynolds: Sarah Michelle Gellar n’est pas d’accord pour que son fils de 7 ans se déguise en Deadpool.

On a découvert que Rocky James Prinze était tenté par le déguisement de Deadpool quand on a discuté avec Gellar pour parler des costumes d’Halloween, Buffy The Vampire Slayer, et le fait d’élever deux jeunes enfants: Rocky, 7 ans et Charlotte, 10 ans.

Avec Halloween qui approche, on a demandé la question importante: En quoi vont se déguiser la famille Prinze? Malheureusement, Gellar a confirmé qu’ils ne prévoyaient pas de costume élaboré en famille — mais Rocky et Charlotte on quelques idées sur les personnages qu’ils veulent être.

« Ma fille veut être Sailor Mars de Sailor Moon. Et mon fils change d’idée toutes les semaines. Cette semaine c’était un Pokémon, la semaine dernière c’était Deadpool, qui d’ailleurs — Je ne sais même pas comment il connait Deadpool. Il ne regarde pas Deadpool, je vous garantie qu’il n’a jamais regardé Deadpool. Sans rancune, Ryan Reynolds, tu es génial. J’adore les films. Mais mon fils de 7 ans ne l’a jamais vu. »

Avec deux jeunes enfants, Gellar connait la difficulté de garder une famille heureuse et en bonne santé pendant les fêtes de fin d’année. Pour ce faire, elle s’est associée à Lysol pour leur nouvelle campagne, qui se concentre sur les habitudes saines à adopter.

« Je dis toujours qu’il faut vivre en donnant l’exemple. Donc, plutôt que de dire à mes enfants de laver leurs mains, je vais me laver les mains! On se lave les mains, vos enfants se laveront également les mains », l’actrice conseille. « Pourquoi est-ce qu’il faudrait seulement nettoyer les classes d’écoles? Pourquoi est-ce que nos enfants n’aideraient pas à nettoyer les classes et prendre des responsabilités quand la classe est la leur, et puisqu’ils font partie de cette petite communauté? »

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi