En promotion en France pour Shooter, attendue début 2017 sur 13ème Rue, Ryan Phillippe a notamment répondu à nos questions sur le projet de série Sexe intentions, actuellement au point mort. A-t-il été contacté ? Pourrait-il faire un caméo surprise ?

Attendue avec impatience par tous les fans du film Sexe intentions, sa suite sous forme de série, dans laquelle Sarah Michelle Gellar a accepté de reprendre son rôle de Kathryn Merteuil, ne verra finalement pas le jour sur NBC, puisque la chaîne a renoncé à l’acheter fin octobre, après des mois d’hésitation. Pour autant, si le projet est donc complètement au point mort pour le moment, Sony Pictures TV, qui officie à la production, a encore jusqu’à fin décembre (date à laquelle le contrat des acteurs expire) pour trouver une nouvelle chaîne désireuse d’acheter la série. Et elles sont apparemment nombreuses !

Attention le paragraphe qui suit contient des spoilers sur la fin du film et sur le script du pilote de la série tourné en début d’année !!!

Ryan Phillippe étant de passage à Paris pour promouvoir la série Shooter, qui a débuté le 15 novembre sur USA Network et qui débarquera début 2017 sur 13ème Rue, AlloCiné en a profité, au détour d’une interview, pour lui demander s’il a été approché par la production pour reprendre son rôle de Sebastian Valmont face à Sarah Michelle Gellar. Car même si le film de Roger Kumble, sorti en 1999, se terminait par la mort tragique de Sebastian, une apparition du beau gosse n’est pas à exclure, même 17 ans plus tard. En effet, une version du script de l’épisode pilote de la série, tourné en début d’année, s’achève par une scène durant laquelle Kathryn se retrouve face à Sebastian, et lui lance un « Took you long enough » (« Il t’en a fallu du temps »). Est-ce simplement une hallucination de la part de cette experte en manipulation, accro à la cocaïne ? Ou Sebastian est-il réellement vivant ? Après tout, ce ne serait pas le premier exemple de « suite » ayant défait ce qui s’est passé dans l’original.

386466

Interrogé sur le retour de son personnage dans le pilote, Ryan Phillippe nous a d’abord répondu par un simple « Je ne sais pas, je n’en suis pas certain », le sourire aux lèvres. Avant de poursuivre en déclarant qu’il a bien été approché par Roger Kumble, qui a co-écrit le pilote, mais que les discussions n’ont pas été plus loin. Toutefois, Phillippe avoue adorer voir à quel point le film est toujours important pour les fans de l’époque et se dit ouvert à une potentielle apparition. « J’aime le fait que, 20 ans plus tard, les gens adorent encore « Sexe intentions ». Je l’adore toujours aussi. (…) Si la série voit le jour, je pourrais peut-être faire une apparition. Ou je pourrais jouer l’oncle d’un des personnages. Je suis absolument ouvert à l’idée. Et j’adorerais retravailler avec Sarah ».

On vous laisse juger par vous-même dans la vidéo ci-dessus, mais la réaction amusée de Ryan Phillippe lorsqu’on lui parle du retour de son personnage, ajoutée à la présence de Sebastian dans le scénario, nous laisse penser que le comédien a peut-être tourné une scène dans le plus grand secret (son rôle dans Shooter ne l’empêchant techniquement pas de faire des apparitions récurrentes dans une autre série). On espère donc que cette suite de Sexe intentions finira par arriver à l’antenne un jour !

Source: Allocine

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi