Specsavers annonce ce 12 Octobre que Sarah Michelle Gellar viendra en Australie en Octobre pour la compétition et fin de la campagne ‘Specsavers’ Spectacle Wearer of the Year’.

En tant qu’actrice et fière de porter des lunettes, Sarah sera juge et ambassadrice pour cette compétition, et suivra les pas des anciens ambassadeurs — l’actrice Margo Robbie, icône de syle, et la star de Mad Men: Christina Hendricks et le mannequin international Helena Christensen.

« Je suis contente de faire partie de cette aventure, une campagne qui célèbre la confidence et notre amour des lunettes. Je suis encore plus contente d’annoncer que je viendrai en Australie en Octobre pour fêter cette campagne ». — Sarah Michelle Gellar.

Cliquez sur la photo pour accéder au photoshoot!

La compétition ‘Specsavers Spectacle Wearer of the Year’ se déroule sur le sol Australien et à pour but de découvrir le plus stylé et confient des porteur de lunettes. Sarah rejoindra un panel de juges dont Alex Perry et Pip Edwards pour juger la compétition.

Sarah elle-même connait l’importance de faire suivre ses yeux par un docteur de façon régulière; elle a découvert qu’elle avait besoin de lunettes alors qu’elle était en plein tournage de Buffy The Vampire Slayer, quand l’ophtalmologues sur le lieu tournage a vu qu’elle avait mal aux yeux.

« En tant qu’actrice et une porteuse de lunettes, je sais à quel point c’est important d’avoir confiance en sont style et d’aimer vos lunettes. J’aime me dire que les lunettes sont une extension de notre style personnel, une façon d’exprimer une partie de notre personnalité avec laquelle ont peut s’amuser. — Sarah

Le gagnant de la compétition gagnera un voyage tout frais payés pour aller faire du shopping à Hollywood, avec un ami, plus de l’argent de poche, et le titre prestigieux de Porteur de Lunettes de L’Année.

Nouveau Photoshoot et captures de la vidéo ci-dessous sont dans la gallery !

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi