Sarah Michelle Gellar semble être très amoureuse de son mari. Depuis 18 ans, elle est mariée avec Freddie Prinze Jr qui semble la suivre jusque dans ses rêves.

Entre Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr, tout semble aller pour le mieux. Depuis plus de 18 ans, ils sont mariés, et il n’y a pas un seul jour sans qu’ils ne se disent pas tout l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Pour ne pas oublier la chance qu’elle a de partager la vie d’un homme comme lui, elle a décidé de dormir avec un pyjama imprimé avec de nombreux visages de son lui. Elle a ainsi posé une photo d’elle dans son lit avec ce beau vêtement de nuit. « Et oui c’est comme ça que j’ai regardé les Globes, tout en récupérant de la grippe intestinale« , a-t-elle écrit en légende de ce cliché pour le moins original. Tout en révélant à ses nombreux abonnés qu’elle souffrait d’une grippe intestinale, elle leur a montré son plus beau pyjama, comme le rapporte le Daily Mail.

Alors que son couple, qu’elle forme donc avec Freddie Prinze Jr, est très souvent pris en exemple, elle assure travailler tous les jours très dure pour entretenir la flamme. « Comme dans toutes relations, qu’elle soit amicale ou amoureuse, il faut la travailler sinon elle ne pourra pas durer« , avait-elle déclaré. « Donc, pour avoir une relation réussie, que ce soit le mariage, l’amitié, les affaires, vous devez prendre le temps, si vous voulez voir les résultats« . Selon elle, il est important de ne surtout pas se précipiter. La star de Buffy contre les vampires avait ajouté que  »pour maintenir une relation, il fallait que les deux personnes gardent un peu de jardin secret et partagent d’autres choses ensemble« . En tout cas, pour elle et son couple, sa technique semble fonctionner à la perfection.

Sarah Michelle Gellar a deux enfants avec Freddie Prinze Jr.

Après avoir scellé leur amour pour toujours, le couple a donné la vie à deux enfants : Charlotte, 10 ans, et Rocky, sept ans. Il est tout à fait possible que Sarah Michelle Gellar possède également deux autres pyjamas avec la tête de ses deux enfants.

Source: Closer.fr
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi