Voilà des photos qui risquent fort de vous rendre nostalgiques des années 90. L’une a interprété Brenda Walsh dans la série « Beverly Hills 90210 », l’autre a été l’inoubliable tueuse de vampires dans le show « Buffy contre les vampires ». Amies depuis toujours, Shannen Doherty et Sarah Michelle Gellar ne manquent pas une occasion de s’adresser des mots tendres sur les réseaux sociaux. Alors que la première fêtait ses 47 ans, ce jeudi 12 avril, l’ancienne Buffy Summers n’a pas hésité à lui faire une belle déclaration d’amitié sur Instagram. A la fois touchante et pleine d’humour.

En effet, Sarah Michelle Gellar a publié trois photos qui retracent sa relation avec Shannen Doherty. « Joyeux anniversaire Shannen, tu es intel­li­gente, magni­fique, drôle… Tu me ressembles beau­coup en fait », a écrit la star en légende de la publication. Elle continue : « Comme le bon vin, on se boni­fie avec l’âge ou du moins on se sent mieux par rapport à notre âge en buvant beaucoup de vin. Trêve de plai­san­te­rie, je t’aime et je suis si fière de la personne que tu es deve­nue. Ton amitié n’a pas de limite, ni fron­tière. Je suis si chanceuse. »






Une très jolie déclaration qui a beaucoup touché la principale intéressée. En commentaire, Shannen Doherty a répondu à son amie : « Tu viens de me mettre les larmes aux yeux !! Bien joué. Je t’aime tellement. Ton amitié est le meilleur des cadeaux d’anniversaire », a-t-elle écrit sous la publication.

Ensemble, les comédiennes ont traversé beaucoup d’épreuves, et déjà pendant les fêtes de fin d’année, la star de « Sexe Intentions » avait rendu hommage à son amie en rémission d’un cancer depuis quelques mois, avec un autre petit mot sur Instagram: « On porte souvent des toasts à la santé et au bonheur, et parti­cu­liè­re­ment en cette période de fêtes. (…) Mais quand un de vos amis fait face à une vraie crise, ce simple toast prend un tout autre sens. Alors cette année, je vais porter un toast à toi, Shan­nen Doherty, à ta santé et ton bonheur, du plus profond de mon cœur. » Un très beau message !

Source: elle.fr

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi