Deux ans après la mort de Robin Williams, l’ac­trice Sarah Michelle Gellar lui rend un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

Le 11 août 2014, le monde du cinéma pleu­rait la tragique dispa­ri­tion de Robin Williams, à l’âge de 63 ans. Le corps de l’ac­teur avait été retrouvé dans sa maison en Cali­for­nie. La star du Cercle des poètes dispa­rus, de Good Morning, Viet­nam ou encore de Madame Doubt­fire lais­sait derrière lui toute une géné­ra­tion de ciné­philes et de proches qui conti­nuent encore aujourd’­hui de lui rendre hommage.

C’est notam­ment le cas de Sarah Michelle Gellar, qui a rencon­tré Robin Williams sur le tour­nage de la série The Crazy Ones, diffu­sée en 2013 sur CBS. Tous deux avaient alors tissé une solide amitié.

Hier, celle qui a long­temps incarné Buffy a posté sur Insta­gram deux clichés en hommage à son ami et ancien parte­naire. Sur une première photo en noir et blanc, on aperçoit Robin Williams entouré de mannequins de Victo­ria’s Secret, avec en légende ce tendre mot : « La façon dont j’aime penser à toi… entouré d’anges. »

13745176_541389036045422_2093243161_n

Sur la deuxième, on découvre Robin Williams et Sarah Michelle Gellar en train d’échan­ger un baiser. Cette fois, l’ac­trice de 39 ans s’est émue : « Le temps est le meilleur des profes­seurs, mais malheu­reu­se­ment il tue tous ses étudiants. » Mais pas les souve­nirs.


Surce: Voici.fr

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi