Grosse frayeur pour la star américaine.

Fin de semaine compliquée pour Sarah Michelle Gellar. Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice de 39 ans a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram pour révéler que son adorable Rocky (4 ans) avait été hospitalisé d’urgence.

Sans révéler trop de détails sur la maladie de son fils, la vedette de la mythique série Buffy contre les vampires a ainsi publié une photo où apparait le bras de l’enfant avec son bracelet d’identification. « J’ai réussi à tenir sept ans avant d’emmener l’un de mes enfants aux urgences (je pense que c’est une bonne durée). Cela a été une longue nuit et c’était apparemment un méchant virus, mais heureusement Rocky est sorti de l’hôpital. Je ne vais pas mentir, voir son enfant ne pas pouvoir respirer ne m’a jamais rendue aussi impuissante. Je remercie tous les médecins incroyables et les infirmières (et l’équipe) qui travaillent sans relâche 24 heures par jour pour apporter leur aide. Et merci à sa grande soeur, Charlotte qui refusait de quitter son chevet. (Le meilleur moment était lorsque j’ai rempli ses documents et que l’on ma demandé si Rocky était célibataire – le rire est clairement un super remède) », a-t-elle écrit.

Sur Twitter, la star de télévision a publié un second cliché de son fils alité. « Merci aux #iphones et à #inspecteurgadget d’être là lorsque notre petit bout est malade aux urgences. (Il va mieux et se repose à la maison maintenant #méchantvirus) »

Sarah Michelle Gellar est mariée depuis 2002 à l’acteur Freddie Prinze Jr., qu’elle avait rencontré en 1997 sur le tournage de Souviens-toi… l’été dernier. Ils célèbreront cette année leurs quinze ans de mariage. En juin 2016, le comédien de 40 ans s’était confié sur leur mariage lors d’une interview accordée à AOL, révélant la recette de leur bonheur : être amis avant de devenir amoureux. « Elle savait quel genre de mec j’étais, je savais quel genre de fille elle était, et la confiance n’avait pas besoin d’être gagnée puisqu’elle était déjà là. Nous avons été suffisamment chanceux pour être au bon endroit au bon moment dans nos vies lorsque nous voulions tous les deux quelque chose de sérieux, et ça a marché. Donc nous sommes chanceux, mais nous avons également travaillé dur pour que cela fonctionne. Ce n’est pas juste une chance stupide, c’est du boulot », avait-il déclaré. Trop mignon !

Source: Purepeople

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi