« Sometimes I Lie » est le second projet de la star de ‘Buffy’ pour la chaîne FOX et sera une série limitée.

La chaîne FOX fait le plein de Sarah Michelle Gellar.

La chaîne a commandé le développement d’un second projet avec la star de Buffy The Vamopire Slayer. La chaîne s’est engagée à commander un script (avec pénalités) pour une série thriller « Sometimes I Lie » — à la base proposée en Janvier dernier — avec Sarah Michelle Gellar et produite par Ellen DeGeneres.

Basée sur le roman de la journaliste de la BBC, Alice Feeney, la série limitée tourne autour de Amber Reynolds (Gellar), qui est dans un coma et qui ne peut se souvenir comment elle à atterri là — mais sait que ça n’est pas un accident. Terrifiée et enfermée dans son propre corps, elle essaie de remettre en place les souvenirs de sa semaine passée. Avec un mari qui ne l’aime plus, une soeur qui cache un dangereux secret et un ex qui n’arrive pas à l’oublier, Amber sait que quelqu’un lui ment — et que sa vie est toujours en danger.

La série potentielle alterne entre son état paralysé au présent, et des souvenirs de la semaine avant son accident et de nombreux souvenirs de son enfance, il y a 20 ans. Le thriller pose la question: Est-ce quelque chose est vraiment un mensonge si l’on croit que c’est vrai?

Robin Swicord (The Curious Case of Benjamin Button) écrira le script et produira aux côtés de Gellar. Le drama vient de la société de production de Ellen DeGeneres, des studios Warner Bros. Television, appelé ‘A Very Good Compagny’. La série potentielle est co-produite par WBTV et Fox Entertainment.

Ceci marque le second projet de Gellar en cours sur la chaîne FOX. En aout, la chaîne s’est engagée pour son autre projet « Other People’s Houses », une dramédie basée sur le roman de Abbi Waxman qui marque la réunion entre l’actrice et les créateurs de Ringer, Eric Charmelo et Nicole Snyder. Le projet, venant de Universal TV et Fox Entertainment, est décrit comme un mix entre Big Little Lies et Catastrophe, qui tourne autour de 9 personnes qui vivent dans un quartier de Los Angeles : Larchmont Village. Au travers des réseaux sociaux, les personnages naviguent les hauts et les bas de leur parentalité, de leur relations et amitiés avec leurs voisins. Gellar jouerait une des femmes.

Si un (ou les deux!) des projets avancent, cela marquerait le retour de Gellar dans le rôle principal dans une série depuis son rôle dans The Crazy Ones aux côtés de Robin Williams, série crée par David E. Kelly. Gellar est représentée par ICM Parteners et Brillstein Entertainment.

Source: Hollywood Reporter
Traduction @ SMG-France.net, pas de copier/coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi