Il y a 14 ans, Sarah Michelle Gellar disait “oui” à Fred­die Prince Jr. Les comé­diens sont toujours aussi amou­reux.

Souviens-toi… l’été dernier… enfin plutôt celui de 1997, le thril­ler pour adoles­cents sur le tour­nage duquel Sarah Michelle Gellar et Fred­die Prinze Jr se sont rencon­trés. Cinq ans plus tard, la star de Buffy contre les vampires épou­sait son Prinze. Un amour de jeunesse que l’on n’au­rait pas été surpris de voir s’éli­mer avec le temps, mais loin s’en faut.

Hier sur son compte Insta­gram, la comé­dienne de 39 ans a célé­bré ses noces de plomb en publiant une photo d’époque où, bouche à bouche, les deux tour­te­reaux fusionnent dans un sourire qui dit tout de leur amour réci­proque. “Heureux anni­ver­saire! Tu as volé mon coeur, alors je me suis vengée et j’ai pris ton nom!” légende la star en taguant son mari.

Pour faire durer son couple, Sarah Michelle Gellar a quelques astuces qu’elle a récem­ment révé­lées au maga­zine People. “Dans ce monde au rythme effréné, parfois on oublie de dire aux gens combien on les aime. Alors je profite du temps que l’on a. Je prends 10 minutes, je pose le télé­phone. On prend un café ensemble. Nous allons sortir le chien dans la soirée. Nous lisons une histoire aux enfants (NDLR: Char­lotte, 6 ans, et Rocky, 3 ans)”

Et cela fonc­tionne. Presque vingt ans d’amour, et pas un plomb dans l’aile!

Source: Gala.fr

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi