Bonjour à tous!
Sarah a été interviewée par Mario Lopez dans son émission « On With Mario Lopez » le 18 Octobre dernier. Découvrez l’interview (en anglais évidemment) ci-dessous!
Elle y parle de Foodstirs, son concept, et sa motivation, rien de nouveau donc, tout a été dit et traduit par le passé sur le site.

Questions rapides:
Si vous aviez une musique qui serait le thème de votre vie: « Je sais pas, peut-être une chanson de Broadway… J’adore Broadway… »
Dernière série que vous avez regardé: « Probablement « Big Little Lies ».
Surnom que vous aviez en grandissant: « Oh, Spenser. Ouais, vraiment pas de logique, j’étais une enfant actrice et je ratais beaucoup l’école et un jour j’ai râté l’école pour une série qui s’appelait ‘Spenser: For Hire. », et mon prof de Gym disait « Oh, Spenser! » et c’est resté… Donc je peux savoir si quelqu’un me connait de cette époque là, il y a trèèès longtemps. Et d’habitude c’est ‘SMG’ ou ‘SMP’, c’est comme ça que la plupart des gens m’appellent. » (…) Je me rappelle pas de « Spenser: For Hire ».
Crush célèbre en grandissant: « Oh… River Phoenix »
Moment de fierté dans votre carrière: « Oh… ugh… Je dirais d’avoir hosté le ‘Saturday Night Live’, c’était assez énorme, 3 fois, ou même les MTV Movie Awards, c’était très marrant. Mais j’y ai chanté et dansé et les gens n’ont peut être pas envie de voir ça non plus! »
Qui vous jouerait dans le film de votre vie: « Ma fille. »
Est-ce que vos enfants ont les même ambitions de faire carrière dans le même milieu: « Ne vous inquiétez pas, je tuerai ces ambitions là! Je les détruirai! (…) Je pense que c’est une chose de grandir, enfin moi j’ai grandi dans le business, mais je n’étais pas la fille d’une personne connue, encore moins de deux personnes connues, et je pense qu’il y des différentes attentes, et une pression différente… j’essaierai de détruire ce rêve si je le pouvais. Est-ce que je préfèrerais qu’ils essaient de devenir acteurs plutôt que musiciens, probablement, car je pense que c’est encore plus dur. Espérons qu’ils veuillent faire quelque chose qui garantira qu’ils prendront soin de papa et maman, ou du moins juste maman (rires) quand elle sera vieille.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi