Sarah Michelle Gellar est la vedette de la toute première publicité de la marque Olay qui sera diffusée au prochain Super Bowl américain.

« Je suis une grande Fan de Olay, j’utilise leurs produits depuis des années. J’ai aussi immédiatement été attirée par l’humour et la créativité qu’ils ont eu pour la campagne de pub (…) C’est définitivement différent de ce que s’attendent les gens de voir venant de la marque, et c’est ce qui la rend géniale. J’aime aussi le fait qu’ils aient choisi de faire des éclaboussures au Super Bowl, en challengeant la nature masculine de la plupart des pubs de l’évènement en se concentrant sur les femmes. Les femmes aiment le football étranger les publicités divertissantes également. Je suis très heureuse de faire partie des efforts qu’a Olay pour faire changer la narration et parler pour le grand nombre de femmes fans de la NFL qui ne sont pas représentées. »




Pub Version longue:


Fins alternatives:

Published by admin

Une réponse à “Sarah dans la pub #KillerSkin de Olay”

  1. laurence dit :

    Merci pour l’info, un peu speciale comme pub mais ca semble original, bonne année a toi. C’est vraiment cool qu’elle ait de nouveau proget de serie et de pub Un bon buzz lors du superbowl pourrait avoir un impact positif pour ses projets a la television.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi