Sarah Michelle Gellar jouera et produira « Sometimes I Lie« , une mini série basée sur le premier roman de la journaliste de BBC Alice Feeney. La série est développée par ‘A Very Good Production’, la société de production de Ellen DeGeneres et Warner Bros TV. WBTV a acheté les droits du livre, qui produira la série aux côtés de Jeff Kleeman et Gellar. Le scénariste Robin Swicord, gagnant d’un Oscar, écrira l’adaptation.

Dans l’adaptation de Sometimes I Lie, Gellar joue Amber Reynolds, une femme qui se réveille dans un hôpital, incapable de bouger, de parler ou d’ouvrir les yeux. Elle entend tout le monde autour d’elle, mais ils ne le savent pas. Amber ne se rappelle pas ce qui lui est arrivé, mais elle pense que son mari a quelque chose à voir la dedans. L’histoire alterne entre son présent paralysé, la semaine précédent son accident, et une série de souvenirs d’enfance venant de son journal intime d’il y a 20 ans.



Sometimes I Lie est un best-seller international sorti en Mars 2017, et publié dans plus de 20 pays.

Ceci marque le retour rare de Gellar dans une série, qui a été très demandée après le succès de Buffy The Vampire Slayer mais qui a été très sélective et n’a seulement fait deux séries depuis, Ringer sur la CW et The Crazy Ones sur la CBS avec Robin Williams.

Sometimes I Lie marque également un nouveau pas dans l’expansion de la société de production ‘A Very Good Production’. Ça sera la première mini série/drama pour la compagnie, qui a produit quelques comédies.

Source: Deadline.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi