Sarah Michelle Gellar sait qu’elle a intérêt à ramener des cadeaux à ses enfants après le Super Bowl.

L’actrice de 41 ans — qui était dans la pub Olay pendant le Super Bowl – dit que ses enfants Charlotte, 9 ans, et Rocky, 6 ans, n’étaient pas contents d’apprendre qu’ils ne la joindraient pas à l’évènement.




« Ils sont fâchés contre moi car je suis au Super Bowl, je vois Maroon 5 et je suis avec Aly Raisman – mon fils est vert de jalousie que je sois au Super Bowl, ma file est verte de jalousie que je puisse voir Maroon 5 et que je puisse rencontrer Aly Raisman », elle dit à PEOPLE. « Je suis sûrement ‘Persona Non Grata' ».

L’actrice de Buffy […] dit qu’elle a un plan pour se faire pardonner auprès de ses enfants. « Je vais aller à la boutique NFL et je vais essayer de les amadouer avec des cadeaux », elle plaisante.

Gellar dit qu’elle a aussi eu une réaction hilarante de ses enfants après leur avoir dit qu’elle avait pris l’avion avec l’actrice Emily Blunt.
« J’ai dit à mon fils: ‘Mary Poppins était assise a côté de moi dans l’avion’, il m’a répondu: ‘Maman, Mary Poppins n’existe pas. C’est une actrice qui la joue, c’est un personnage.’ Je lui ai répondu: ‘Okay, je comprends, merci Rocky de 6 ans. J’ai compris.' »

Elle ajoute « C’était super drôle. Ils grandissent si vite. »

Elle ajoute également qu’elle espère que son partenariat avec Olay aura un effet à long terme sur ses enfants.

« Je veux que mes enfants voient que les pubs du Super Bowl ne montrent pas que des femmes en bikini buvant de la bière. J’adore le football, j’adore regarder les match de football. Ma fille aime regarder des matchs également. Je veux qu’elle sache qu’il y a également beaucoup de publicités pour elle. »

La pub, qu’elle appelle « une partie de plaisir », était une chose facile à accepter de faire, elle dit. Ses produits Olay préférés sont l’hydratant et la protection solaire qu’elle utilise ainsi que Prinze.

« Quand votre peau est en pleine santé… on est plus confiants », dit Gellar. « Ça rend courageux. »

Source: people.com

Vous pouvez retrouver toutes les photos de Sarah au Super Bowl en cliquant sur les aperçus ci-dessous:


Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi