Bonjour à tous!
Sarah est actuellement en vacances au Pérou, et l’actrice ne se prive pas de partager avec nous quelques photos sur les réseaux sociaux! Cliquez sur les aperçus ci-dessous pour accéder au reste des photos:



On en sait maintenant un peu plus sur la raison de son voyage au Pérou: l’actrice et l’équipe Foodstirs est là pour assister à la production de chocolat utilisé dans leur kits Foodstirs! L’actrice en dit un peu plus sur Instagram:

C’est l’heure de faire le chocolat. La vraie (et plus importante) raison pour laquelle je suis au Pérou est pour récolter le meilleur chocolat du monde. Chez Foodstirs on utilise les meilleurs, sans ogm, bio, issus du commerce équitable et ingrédients durables que le monde à a offrir. Comment est-ce que l’on sait? Car on voyage (littéralement) a travers le monde pour les trouver. Quiconque me connait, sait que je me préoccupe de façon égale au goût de ma nourriture ainsi que de ce qu’il faut faire pour en arriver là. Je veux savoir que les fermiers et leur vies, que l’usine et vous-même, soyez traités justement et de façon éthique. Donc je vous présente… le meilleur et le plus délicieux des chocolats, fait par moi!!

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi