Oui, vous avez bien lu ça. La reine de la comédie Ellen DeGeneres et la reine de la chasse aux vampires Sarah Michelle Gellar font équipe pour une nouvelle série TV basée sur un thriller psychologique. (Et on a l’impression que c’est l’équipe de célébrités que l’on avait besoin sans le savoir.)

La prochaine série, Sometimes I Lie, marque le grand retour de Gellar à la TV après une pause de 5 ans (Gellar était dans deux séries qui n’ont connu qu’une seule saison, The Crazy Ones et Ringer, qui n’ont jamais rassemblé autant de gens que Buffy.

[…] La société de production de Ellen DeGeneres, A Very Good Production, a été contactée par Sarah Michelle Gellar elle-même lorsque l’auteur du roman en question, Alice Feeney, a accepté d’adapter son roman en série. « Ils ont adoré », dit Gellar, et révèle comment c’est de travailler avec la présentatrice du talk-show Ellen.

« Ellen est un gorille de 350 kilos, » plaisante Gellar. « Si vous voulez obtenir quelques chose, il faut l’appeler. »

Preuve n°1: Gellar dit que la société de production de Ellen lui a demandé qui serait le scénariste de ses rêves pour l’adaptation du roman.

« En blaguant, j’ai dit Robin Swicord, » admet Gellar, pensant que Swicord était quelqu’un « dont il y avait zéro chances qu’ils réussissent à avoir. » Le scénariste est très convoité dans le monde de la TV et du cinéma pour ses adaptations, après avoir écrit les scénarios de « Mémoires d’une Geisha », « The Jane Austin Book Club », « L’étrange Histoire de Benjamin Button », la version de 1994 de « Little Women », et « Matilda », parmi tant d’autres.

« ‘Quand les poules auront des dents’ aurait été ma réaction si vous m’aviez dit que ça pourrait arriver, » dit Gellar.

Et pourtant, DeGeneres y est arrivée, et Gellar était et est toujours très excitée à cette idée.

« C’est ça qui fait la différence, d’avoir quelqu’un qui a le pouvoir d’Ellen avec nous. »

PureWow.com / Traduction @ Smg-France.net — Pas de copier/coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi