Sarah Michelle Gellar est connue pour son rôle dans Buffy The Vampire Slayer des années 90, mais ces jours-ci, son attention est portée sur sa famille — et la nourriture. « Quand j’ai eu des enfants, j’ai en quelque sorte réévalué ma vie, » la mêre de Charlotte et Rocky dit à POPSUGAR a un évènement récent promouvant la nouvelle carte de crédit Capital One.

« Vous réalisez que notre société est tellement portée sur les nouvelles technologies et est une communauté avancée, mais quels sont les vrais moments où l’on connecte vraiment avec les autres? Où l’on pose les téléphones et on a de vrais moments en tête-à-tête. J’ai eu cette illumination et j’ai réalisé que tout dans ma vie tournait autour de la nourriture. Qu’il s’agisse d’un diner à la maison entre amis ou en trainant avec ses amis, ce sont les moments où les souvenirs sont crées. »

En effet, beaucoup de ses souvenirs de famille se sont passés avec de la nourriture. Même si ses enfants on des gpûts différents, littéralement et figurativement, il y a une règle que la famille entière applique: essayer quelque chose plus d’une fois. « Notre règle est qu’il faut goûter quelque chose 10 fois et deux fois de plus avant de décider que l’on aime pas, » elle dit. « Ils savent que chez nous, on doit goûter de nouvelles choses. » Alors qu’elle admet qu’elle n’a pas de souvenir préféré dans la cuisine avec sa famille, elle ajoute que « les petits moments » font le fait d’être maman si spécial. « C’est les moments où l’on ne s’y attend pas qu’ils sont attentifs. »

Bien sûr, une partie de ce qui rend sa famille spéciale est son mari de 15 ans, Freddie Prinze Jr. Alors que les deux nous donnent un aperçu de leur complicité de temps en temps, ils sont d’habitude plus discrets. « J’adore que notre relation reste privée. Je pense que c’est probablement pourquoi on arrive à survivre. » Bien que leur habilité à se faire rire l’un l’autre aide aussi sans doute. « On apprécie la compagnie de l’autre. »

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi