« J’ai l’impression que de jongler entre le travail et notre vie perso est un processus qui change constamment. Le plus important, ou que je sois, je sais que j’ai besoin de donner 100% de moi », admet l’actrice, maman et businesswoman, Sarah Michelle Gellar.

Gellar et sa partenaire, Galit Laibow — la paire ont lancé Foodstirs, une ligne de kits de pâtisserie en 2015 — ont parlé franchement concernant leurs vies privées et le fait qu’elle jonglent également avec les demandes de leur travail ainsi que le fait d’être parent, à l’évènement Create + Cultivate, une conférence pour les femmes entrepreneurs, à Atlanta ce dimanche.

« C’est pas facile et parfois c’est le bazar », dit Galit, qui avait fondé une compagnie de Relations Publiques avant de devenir co-fondatrice de Foodstirs. « Ca ne ressemble pas aux photos Instagram! » A la place, elle dit, « c’est toujours un compromis: arriver tôt à la maison pour pouvoir diner en famille et puis rester éveillé jusqu’à tard pour pouvoir travailler. Par contre, je ne changerais rien de ma vie pour autant. »

Gellar, 39 ans, dont le poste chez Foodstirs est, d’après LinkedIn, co-fondatrice et Maman Chef, offre son expérience et créativité: « Ou que je suis, je sais que je dois donner 100% de moi », elle dit. « Quand je suis à la maison, je dois poser le téléphone et me concentrer, et quand je suis au travail, je dois y mettre toute mon attention. » Elle nous donne aussi une chose qui pourrait être un mantra pour les mamans qui travaillent. « Je dois aussi me rappeler que je suis seulement humaine, et que parfois je m’éparpille un peu trop et ai besoin de repos. »

L’actrice a deux enfants, Charlote, 7 ans, et Rocky, 4 ans, avec son mari Freddie Prinze Jr, qui a récemment sorti son livre de cuisine Back to the Kitchen.
Elle admet que c’est difficile pour une « forte personnalité comme moi », et que travailler à la maison peut-être problématique, mais pas pour les raisons que vous pensez. « Ca peut être très difficile pour moi quand mes enfants sont à la maison. Ils sont vraiment respectueux quand je travaille. C’est moi qui ai envie de savoir ce qu’ils font et de rejoindre. »

Source: People.com
Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi