Sarah Michelle Gellar dit qu’elle continue d’être impressionnée par sa BFF Selma Blair atteinte de sclérose en plaque, surtout que les progrès de Selma sont difficile à suivre.

« La maladie est difficile et c’est différent pour tout le monde », Gellar, 42 ans, dit à Page Six Mardi lors de sa promotion de son partenariat avec Lysol. « Il n’y a pas deux chemins identiques dans ces moments, donc c’est difficile de voir les progrès comme ça car il n’y a pas de baromètre pour mesurer ceci. »

En Aout, Selma, 47 ans, a admis sur Instagram que sa récupération n’était pas linéaire, ce qui est sans doute la partie la plus difficile de la maladie.

Gellar, qui a joué aux côtés de Selma dans Cruel Intentions en 1999, a essayé de rendre le combat de Selma contre la maladie un peu moins dur.

Elle organise des repas qui lui sont livrés chaque semaine, pour Selma et son fils de 8 ans, Arthur, et a été aperçue poussant Selma en fauteuil roulant lors d’un voyage récent à Disneyland.

« Être un ami, un partenaire, un/une épou(x)se. Ce sont des relations, » dit Gellar. « Vous devez vous investir si vous espérez maintenir cette relation et c’est la façon dont j’ai toujours vu la chose. Alors que c’est normal — ils sont mes amis — ils feraient la même chose pour moi en retour et je le sais. »

Blair à révélé son diagnostique en Aout 2018 et a donné des nouvelles à ses fans concernant sa santé, incluant ses insomnies et gouts du jour.

Gellar dit de son amie, ‘Je pense que c’est une guerrière et un héro. Elle est géniale. »

Source: PageSix.com
Traduction @ SMG-France.net / Pas de copier-coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi