Bonjour à tous!
Sarah partage ses conseils pour arriver à gérer sa vie professionnelle et privée avec la marque Colgate avec qui l’actrice forme un nouveau partenariat! Les photos sont disponibles dans la gallery dès maintenant, ainsi que la courte interview donnée pour l’occasion:

Hier, Colgate annonçait son nouveau partenariat avec l’atrice et entrepreneur Sarah Michelle Gellar, pour donner au fans un regard à l’interieur de sa vie sur sa façon de gérer sa vie professionnelle et personnelle — même en cette saison terrible de rentrée des classes. […]
Le partenariat a été annoncé lors d’une journée Presse à New York, où Sarah a discuté de son régime beauté, sa diet et sa passion pour sa société Foodstirs; mais aussi de son excitation concernant son retour à ses origines d’actrice puisqu’elle jouera bientôt dans a série dramatique-comique, « Other People’s Houses », ainsi qu’une nouvelle série limitée « Sometimes I Lie », qu’elle produit aux côtés de Ellen DeGeneres.

« Sarah a toujours un sourire chaleureux, brillant qui illumine vraiment une pièce. », dit Greg Ross, manager général chez Colgate-Palmolive. « On est très contents d’avoir Sarah Michelle Gellar dans notre famille Colgate et qu’elle puisse attester des résultats qu’elle a vu avec les produits Optic White. »

Les conseils de Sarah pour arriver à gérer sa vie de famille et professionnelle à la fois:

Garder une belle peau:
« La clef du secret pour une belle peau en bonne santé est une combinaison de produits et de ce que l’on mange — je bois des litres d’eau. Le plus important, nettoyer sa peau est un grand pas dans la bonne direction pour garder une belle peau. Pas seulement le soir, mais avant et après un voyage en avion, et entre chaque prises pendant les tournages pour garder un look frais. »

Mettez de la protection solaire toute l’année.
« Très peu de gens que je connais utilisent de la protection solaire comme fondation pour leur maquillage, mais j’utilise un hydratant pour e visage qui a une protection anti UV et qui facilite le maquillage également pour laisser une peau de visage parfaite. Non seulement pendant les jours ou je suis exposée au soleil, mais tous les jours pour garder une peau hydratée et en bonne santé. »

Utilisez des produits qui marchent vraiment.
« Je n’ai pas vraiment le temps d’utiliser des produits qui ne fonctionnent pas, et la clef pour moi c’est de voir les résultats. J’ai des produits que j’utilise depuis des années, et l’un d’entre eux est mon dentifrice — Colgate Optic White High Impact. Ce n’est pas un dentifrice blanchissant ordinaire. Il contient de l’hydrogène peroxydé — un élément clef qui passe sous a surface des dents pour vraiment les blanchir. Je l’utilise depuis des années, et c’est une technique de blanchiment qui marche. J’adore!  »

Une bonne diet’ pour une bonne hygiène de vie
« Je mange frais, bio et local. Alors que l’on peut penser que c’est cher, il y a des moyens de manger frais à un prix raisonnable. C’est vraiment une de mes passion, c’est pourquoi j’ai lancé ma propre marque, Foodstirs, en 2015 pour rassembler les familles dans la cuisine et pour commencer à cuisiner plus sain. Je ne fais plus autant d’exercice qu’avant mais faire du ‘Pilates’ est toujours une de mes passion que je fais de temps en temps. »

Cliquez sur les aperçus pour accéder aux photos:

EDIT 26/09: Ajout des interviews données à US Weekly et Mashable:

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi