NBC est confiant dans le fait que le projet Cruel Intentions avancera d’une façon ou d’une autre; Jennifer Salke, la présidente de NBC Entertainment a dit aux reporters qu’elle est « déterminée à trouver un endroit où placer Cruel Intentions« , aux Television Critics Association qui vient de se dérouler à Los Angeles, ce mardi.

Bien que la chaîne n’ai pas donné le feu vert au projet de Sarah, qui reprend l’histoire du film 15 ans plus tard, NBC a récemment étendu les options sur les contrats des acteurs, donnant espoir que la série pourrait avoir un futur sur la chaîne ou online.

« C’est vraiment un problème de place dans la grille des programmes », Salke dit concernant le fait que la série n’ai pas reçu de feu vert. « On avait une place pour un grand soap opera. ‘This is Us’ a semblé être plus approprié, donc on a commencé a voir les opportunités pour la mi-saison, ou possiblement pour l’été. On a aussi pensé au service de VOD que NBC va lancer dans les prochains mois. Là, on voulait être surs d’avoir la série, car je suis déterminée à lui trouver une place. »

La possibilité que Cruel Intentions atterrisse sur la chaîne est « très » réaliste, dit Salke. « On aurait pas prolongé les options sur les contrats des acteurs si on avait pas l’intention de trouver une opportunité pour la série » elle dit. « Je l’adore (a série) ».

[…]Malgré les intrigues osées du film original, Salke dit que la chaîne n’a pas de problèmes avec le contenu de la potentielle série. « Je crois qu’il y aurait deux versions de la série », elle dit. « Bien sur, si la série atterrit sur une plateforme à la demande, on aurait plus de libertés, mais la série est faite pour être fun, et pousser les limites avec son côté sexy. Ce n’est pas une série que l’on recommanderait aux enfants. »

Source: Ew.com
Traduction @ Smg-France.net / pas de copier-coller, merci.

Published by admin

Une réponse à “NBC « déterminé » a diffuser Cruel Intentions”

  1. laurence dit :

    Bref rien de nouveau, hélas 🙁

    NBC n’en veut meme pas sur son VOD si on fait abstraction du langage diplomatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi