Non, ceci n’est pas une blague (à moins d’être un Poisson d’avril à l’avance) : la légendaire Beyoncé aurait été mordue au visage par une actrice lors d’une soirée glamour en décembre dernier à Hollywood.

Cette fameuse anecdote a été dévoilée par la populaire humoriste Tiffany Haddish dans le magazine GQ. Selon la vedette, la coupable était sous l’emprise de la drogue lorsqu’elle a posé ce geste.





Même si plusieurs ne croient pas Tiffany Haddish, d’autres sont certains qu’elle dit la vérité. En effet, l’humoriste a partagé une photo en compagnie de Queen Bey en personne lors de cette soirée… et cette dernière semble cacher une moitié de son visage. À cause de la morsure en question, peut-être?
Depuis cette annonce, le toile s’emballe et les plus grands admirateurs de Beyoncé souhaitent absolument trouver la coupable. Le magazine Vulture a même lancé une enquête pour trouver la liste des invités à cette soirée.

À la blague, Sarah Michelle Gellar a partagé une photo avec des dents de vampire sur son compte Instagram! C’est tellement drôle!

«OK, je l’avoue, c’est moi qui l’a fait. #LaMordeuse»

All right, I admit it. It was me #TheBiter

Une publication partagée par Sarah Michelle (@sarahmgellar) le


Source: vrak.tv

Published by admin

Une réponse à “Mais qui a mordu Beyoncé?!”

  1. J’adore les auteurs qui offrent une touche d’humour dans leurs textes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi