Bien que Sarah Michelle Gellar soit une actrice connue, entrepreneur, et auteure d’un livre de cuisine, ainsi qu’une productrice, elle adore passer du temps avec ses deux enfants — Charlotte, 10 ans et Rocky, 7 ans — qu’elle partage avec son mari Freddie.

« Je crois que le meilleur c’est de pouvoir apprécier le monde à travers leurs yeux », elle dit à Life & Style ce Jeudi 3 Octobre, alors qu’elle fait la promo de son nouveau partenariat avec Colgate. « La vie va très vite, et on est très occupés en ce moment, et c’est stressant. D’être capable de se poser un moment car ils voient un escargot avancer et 25 minutes plus tard, on regarde toujours ce même escargot avancer, vous savez, de 5 cm, est un moment dont vous devez vous souvenir qu’il faut prendre une pause et respirer et regarder la beauté du monde autour de nous. »

L’actrice de 42 ans ajoute, « On les a emmenés voir leur premier Cirque du Soleil. On est allés le voir l’autre jour et d’expérimenter la magie de les regarder sauter dans une piscine pour la première fois et de regarder leurs visages et tout observer — c’était spectaculaire. »

Également, l’actrice de Buffy partage que sa famille adore passer du temps ensemble dès que c’est possible. « Tous les moments où l’on peut poser nos appareils électroniques et connecter les uns envers les autres, pour moi, est important, » elle dit. « La nourriture semble être un élément qui rassemble les gens. » Donc, est-ce que les enfants font quelque chose en particulier dans la cuisine? « Je sais que mes enfants adorent faire des pizzas maison et prendre tous les ingrédients que l’on ajoute dessus et faire leurs propres pizzas et les faire prendre forme. »

L’actrice originaire de New York choisit d’être un modèle pour ses enfants — surtout quand il s’agit de se brosser les dents — et il semble qu’ils ont beaucoup appris de leur mère intelligente. « Mon fils à eu son vaccin contre la grippe hier et avant que je puisse me retourner , l’infirmière dans le bureau du docteur lui avait donné une sucette dégoutante au sucre », elle partage. « Sa bouche était de dix nuances de bleu et violet différentes. Il s’est tourné vers moi et a dit ‘Ne t’inquiète pas maman. Dès qu’on est rentrés à la maison, je me brosse les dents.’ Et c’était un tendre moment qui montre que quand on donne l’exemple ça fonctionne. » C’est pourquoi ça a fait sens pour Sarah de faire ce partenariat avec Colgate. « Tout le monde à besoin de plus de sourires dans sa vie, surtout en ce moment, et pour moi, un visage qui sourie est un beau visage et quels sont ces simples conseils que l’on peut appliquer dans notre routine journalière qui sont basiques et abordables, qui sont disponibles à tous qui font une vraie différence. Je peux dire que c’est un dentifrice qui blanchit les dents qui marche. »

Au final, Sarah garde précieusement ces souvenirs depuis qu’elle sait qu’ils grandissent vite. « C’est à parts égales super et triste, » elle dit à propos de ces moments. « Pourquoi est tu si indépendant? Tu n’as pas besoin de moi! On se laisse abattre. Mon fils m’a dit hier soir — j’ai répondu ‘Tu ne voudrais pas vivre avec moi pour toujours?’ Il a dit, ‘Non, parce que quand je serai grand, tu seras ma grand-mère!’ Je lui ai répondu, ‘Je ne serai jamais ta grand-mère!' »

Malgré un planning chargé, Sarah retourne sur les écrans avec deux nouvelles séries en préparation — Sometimes I Lie et Other People’s Houses — et on dirait bien qu’elle est excitée à l’idée de revenir à la TV. « J’ai fait une pause car mes enfants étaient jeunes, et je voulais être à la maison pour ces moments là. Maintenant, ils sont à cet âge où ils n’ont plus besoin de moi, vous savez, à tous les moments de la journée, et j’ai du temps, » elle explique. « Je ne fais pas les chose à moins que je puisse m’y consacrer entièrement et c’est le moment où je peux donner l’entière attention dont j’ai besoin. J’aime raconter des histoires et j’aime pouvoir raconter des histoires cool et faire partie du fait que les gens puissent s’échapper de leurs mondes pour en découvrir de nouveaux. »

La co-fondatrice de Foodstirs a eu une grande carrière — de Buffy à Cruel Intentions à The Crazy Ones — et elle n’arrive pas à croire jusqu’où elle en est arrivée depuis ses débuts. « J’ai déjà accompli plus que je ne pensais jamais possible, donc tout est fou et juste à propos de l’expérience maintenant, » elle dit.

Et bien ,on dirait bien que Sarah est dans une belle phase de sa vie, et on a hâte de découvrir ses futur projets!

Source: LifeAndStyleMag.com
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi