A défaut de pouvoir animer les aventures d’Howard the Duck pour Hulu, Kevin Smith aura toujours la possibilité de s’amuser avec l’un des dessins animés de son enfance. Sur Netflix, le barbu travaille actuellement sur la série Masters of the Universe : Revelation (à distance), en parallèle d’une autre relance de Musclor pour le petit écran.

En dépit des problèmes que l’épidémie aurait pu poser à l’enregistrement des voix, Smith confirme que le doublage est d’ores et déjà bouclé, et semble assez content du résultat. La plupart des comédiennes et comédiens auront pu travailler depuis chez eux, ce qui permettra au projet d’avancer en dépit du temps de gestation colossal imposé par ce type de projets d’animation. Pour rappel, la série embarquera les voix de Kevin Conroy, Lena Headey, Sarah Michelle Gellar, Justin Long, Harley Quinn Smith, Liam Cunningham, Henry Rollins et Mark Hamill, dans le rôle sur mesure de Skeletor.

Smith a aussi complimenté Sephen Root, Chris Wood, Sarah Michelle Gellar et Mark Hamill pour leur travail. « J’ai entendu la dernière réplique de la série, donc c’est fantastique », il dit, indiquant que tout le doublage serait terminé.

Pas d’urgence dans l’absolu : maintenant que Sony a renoncé à l’idée de produire un film He-Man après treize ans de tentatives infructueuses (prends ça, Chaos Walking), Netflix n’a plus de délai particulier à tenir. Et pour cause, Masters o the Universe : Revelation n’a pas de date de sortie pour le moment.

Source: cbr.com & comicsblog.fr

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi