Depuis plusieurs jours, des incendies ravagent la région de Los Angeles. De nombreux habitants ont dû être évacués, dont Sarah Michelle Gellar qui a raconté sa mésaventure sur Instagram.

Sur son compte Instagram, Sarah Michelle Gellar a posté une photo d’elle et Selma Blair. La star de Buffy contre les vampires a dû évacuer sa maison en raison des incendies qui ravagent la région de Los Angeles depuis plusieurs jours. Sur le cliché, elles posent toutes les deux, lunettes de soleil sur le nez, une expression triste sur le visage dans le hall d’un hôtel.

Pour accompagner cette publication, la comédienne a écrit le commentaire suivant : « J’ai quitté ma maison lundi à 3 heures du matin quand nous avons été évacués, avec mes vêtements sur le dos (qui ont été lavés depuis, rassurez-vous) et ma famille. Je suis vraiment apeurée et bouleversée, mais j’ai eu la surprise de tomber sur Selma Blair et maintenant, je ne peux arrêter de sourire. Ces moments me rappellent d’être reconnaissante pour toutes les choses que j’ai dans ma vie, et Selma tu en fais partie sans aucun doute. Encore une fois, merci aux pompiers de Los Angeles pour tout ce qu’ils font. On vous doit tant« .

Source: programme-tv.net

Il y a 15 heures, Sarah Michelle Gellar a également posté un message en story sur son compte Instagram disant qu’elle n’avait toujours pas regagné sa maison à cause du risque d’incendies.

« Alors que je suis assise devant la TV, en train de regarder tous ces feux, je veux juste remercier les pompiers de LA. On a été évacués à 2h30 du matin ce lundi matin et ne sommes toujours pas retournés à la maison. Mes enfants ont peur mais on est en sécurité et reconnaissants. »

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi