Bonjour à tous!
Pour fêter le fait que Foodstirs se voit désormais disponible dans les magasins américains Target, Sarah a accordé une interview au site de la grande chaîne américaine:

9 Octobre 2017. Vous avez envie de bonnes gourmandises sorties droit du four, mais n’aimez pas passer des heures dans la cuisine — ou cuisiner des ingrédients sortant d’une boite? Apparemment tout faire soi-même de zéro peut être facile et ces kits peuvent être remplis de bonnes choses. Dites Bonjour à Foodstirs par Sarah Michelle Gellar. Cette nouvelle ligne de produits bons pour la famille et la planète sont rapides faire, faciles, bio, sans OGM, et délicieusement simples. Ces produits sont maintenant chez Target — et nous avons quelques exclusivités qui vont vous satisfaire (snickerdoodle blondies, chocolate chip pumpkin bread et pumpkin spice pancakes !)

Quand elles ne pouvaient pas trouver des kits faciles, bons et accessibles pour leurs familles, les amis qui sont devenus partenaires, Sarah Michelle Gellar, Galit Laibow et Greg Fleishman, ont décidé de prendre la chose entre leurs mains — et dans leurs cuisines. Maintenant ils sèment la panique dans l’industrie de la pâtisserie avec Foodstirs. On a parlé avec Sarah Michelle Gellar pour le scoop:

Avez-vous toujours apprécié faire des pâtisseries?
Alors que j’ai toujours été une consommatrice professionnelle, je n’étais définitivement pas une pro quant il s’agissait de les préparer. Parfois l’idée de faire la cuisine peut paraitre difficile. Avec Foodstirs, on rend la chose facile pour n’importe qui, et pour faire des gourmandises des plus délicieuses et avec les meilleurs ingrédients.

Est-ce que le fait de devenir maman vous a changé?
J’ai toujours fait attention aux aliments que je mets dans ma bouche, mais en tant que maman, ça s’est intensifié. Je suis entièrement responsable de ces petits humains. Je suis aussi au courant que c’est pas responsabilité de leur apprendre concernant les ingrédients, d’où ils viennent et comment ça affecte la planète sur laquelle on vit. Et le plus important, en étant dans la cuisine en tant que famille, on crée des souvenirs et des connexions qui durent toute une vie.

Est-ce pourquoi vous avez crée Foodstirs?
Nos enfants sont définitivement une source d’inspiration. Nos enfants on montré un intérêt dans la cuisine et la pâtisserie, et on connaissait les bénéfices de mettre des enfants dans la cuisine, qui leur fait développer leurs capacités mentales et physiques, leur apporte du vocabulaire, des connaissances en science et en math. Mais on avait aucune idée où commencer. On était surprises de voir qu’il n’y avait pas de kits disponibles qui soient bio, sans OGM, avec des sources éthiques et avec un bon goût. Donc, on a décidé de créer Foodstirs, faisant des kits de pâtisserie ultra-durables, faciles à faire, accessible niveau prix et délicieux, faire soi même. En plus, en tant que parent, on sait que nos journées peuvent être remplies. La plupart de nos kits peuvent être faits en moins de 25 minutes et certains en ajoutant seulement deux ingrédients. Et alors qu’ils sont faciles à faire, les souvenirs (et les odeurs) vont durer toute une vie. Ca ne nous embête pas si vous dites que vous avez passé « des heures » à faire nos cookies au chocolat — on ne le dira a personne.

Comment est-ce que vous inventez les concepts? Des préférés?
On adore demander à nos familles ce qu’ils aimeraient nous voir créer, et puis on part à la chasse au ingrédients pour les faire. C’est dur de devoir goûter toutes ces pâtisseries incroyables, mais je me dévoue pour le sacrifice! Mais me demander de choisir une préférée en revient à me demander de choisir entre mes enfants. Ces kits sont mes bébés — sans mentionner les nouveaux que nous sommes en train de créer. J’adore à quel point nos pancakes sont délicieux et faciles à faire, et ça me rend heureuse d’envoyer mes enfants à l’école avec un si bon et sain petit déjeuner. Mais nos cookies au chocolat sont aussi les MEILLEURS. Je les aime tous.

On se doit de demander – qu’y a-t-il dans votre caddie Target?
Ah! Qu’est-ce qu’il y a dans mon caddie? J’ai des teeshirts incroyables avec des slogans imprimés pour toutes les occasions. J’adore habiller mes enfants avec la marque Cat & Jack, sachant qu’ils auront l’air stylés et sans payer trop cher. Mon cadeau préféré pour les anniversaires des enfants est sans hésiter un sac-à-dos Cat & Jack rempli de fournitures Yoobi (okay et peut être des kits Foodstirs aussi). En ce moment j’aime beaucoup les décorations pour la maison. Je suis la vraie définition de la personne qui va chez Target pour acheter des serviettes en papier et qui en ressort avec une nouvelle garde-robe, une chambre redécorée, assez de nourriture pour une apocalypse, et un pyjama licorne une pièce.

Source: Corporate.target.com
Traduction: Smg-France.net / Pas de copier-coller, merci

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi