Sarah Michelle Gellar pourrait bien avoir planté un pieu dans le coeur des fans qui prient pour une nouvelle réunion télévisée de ‘Buffy The Vampire Slayer’.

Gellar, qui incarnait la tueuse de vampire dans le série culte, a exprimé ses doutes sur le fait qu’une réunion Buffy pourrait même fonctionner.

« Honnêtement je ne sais pas, » dit Gellar à INSIDER quand nous l’avons questionnée sur les chances d’une ‘Buffy Reunion’ ou la reprise de son rôle lors d’un évènement Capital One à New York.

« L’histoire de Buffy, à l’origine, était à propos des horreurs de l’adolescence mélangées avec les horreurs super-naturelles, et je ne suis pas sûre que cela se traduirait correctement maintenant qu’elle est adulte, » elle continue. « Ca n’était pas son ça son histoire, et je ne sais pas si ca fonctionnerait. »

Bien sûr, les fans ont eu droit récemment a une Réunion Buffy dans la forme d’un photoshoot dans le magazine Entertainment Weely plus tôt cette année, pour fêter les 20 ans de la série. Le photoshoot nostalgique montrait presque tous les acteurs du casting original (sauf Anthony Stewart Head, qui jouait Giles).

Concernant l’avis du reste du casting concernant une réunion? Dans l’interview de EW, ils étaient divisés. Alyson Hannigan, qui jouait Willow, a dit qu’ils devraient essayer un dessin-animé Buffy. Alors que Charisma Carpenter, qui jouait Cordelia, semblait penser qu’une réunion rendrait les fans fous.

Il en reviendrait donc à Joss Whedon de convaincre tout le monde et de réunir le ‘Scooby Gang’ pour une résurrection!

Source: thisisinsider.com
Traduction @ Smg-France.net / Pas de copier-coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi