• 1996 – Elle s’est vue proposée le rôle de Juliette dans le film « Romeo+Juliette », mais malheureusement Sarah a du refusé à cause de son emploi du temps.
• 1998 – Sarah a refusé un rôle dans « The Faculty ».
• 2000 – Elle a refusé le rôle de Brittany Foster dans le film « In the Crowd ». Finalement, c’est Susan Ward qui a interprété ce personnage.
• 2000 – Elle a été dans la liste des candidates pour le rôle de Rogue dans « X-Men »
• 2001 – On lui a offert le rôle de Portia de Rossi dans « Who Is Cletis Tout? »
• 2005 – Elle a été considérée pendant un moment pour jouer le rôle de Rachel dans « Batman Begins », remporté finalement par Katie Holmes.
• 2005 – Sarah était avec Jennifer Love Hewitt en négociation pour le rôle principal de « Street Light », finalement aucune des deux actrice n’obtînt le rôle.

Elle est fan dy Dr. Seuss, auteur de centaines d’histoires pour enfants. Elle collectionne les livres rares, en particulier les éditions spéciales des classiques de la littérature enfantine.
La première publicité dans laquelle elle est apparue pour Burger King en 1982 était la toute première publicité citant le nom de la marque Mc Donald pour une comparaison de leurs produits. Mc Donald à donc engagé des poursuites judiciaires contre Burger King anisi que contre Sarah alors agée de seulement 4 ans !
Elle a suivi des cours de Tae Kwon Don pendant 5 ans, et a aussi pris des cours de kickboxing, de boxe, de street fight et de gymnastique.
Ses camarades de classe n’étaient autre que Tara Reid, Jerry O’Connell et Macuaulay Culkin.
Le Directeur des films « Scooby-Doo » et « Scooby-Doo : Les monstres se déchainent » voulait un vrai couple pour jouer Fred et Daphne, Sarah et Freddie était donc le premier de ses choix.
Elle dit que si n’était pas actrice elle aurait aimé être journaliste ou écrivain de livres pour enfants.
Le 17 octobre 2002 sa statue de cire fut inaugurée au Musée de Madame Tussaud à Londres.
Les invités du mariage de Sarah et de freddie n’était autre que ses amis acteurs Dulé Hill, SHannen Doherty, Eva LaRue Callahan et Lindsay Sloane (sa demoiselle d’honneur)
Elle auditionna au départ pour le rôle de Buffy dans la série « Buffy contre les vampires » mais les producteurs pensaient que le rôle de Cordélia lui correspondait mieux. Elle auditionna alors pour le rôle de Cordélia mais finit par obtenir le rôle de Buffy.
Elle dit à Wes Craven lors du tournage de « Scream 2 » qu’elle effectuait toute ses cascades dans « Buffy » mais qu’elle etait trop effrayée d’être jetée du balcon pour la scene de sa mort dans le film.
Elle est fan des équipes de base-ball new yorkaise « Yankees » et « Knicks »
Son collaborateur le plus fréquent est Freddie Prinze Junior. En effet ils ont joué tous deux pas moins de 5 fois devant les caméras : Souviens-toi l’été dernier, She’s all that, scooby-doo, Scooby-doo 2 et Happily N’Ever After.
Son anniversaire tombe le 14 avril , tout comme Adrien Brody et Brian Forster.
Tout comme son personnage dans « Buffy », Sarah est douée en patinage artistique, elle en a même fait en competition pendant un moment jusqu’à ce que sa mère la fasse arreter pour que Sarah se concentre sur l’école et sa carrière d’actrice.
Sarah était invitée à reprendre son rôle de Buffy dans les jeux vidéos du même nom « Buffy the vampire slayer » et « Buffy the vampire slayer : chaos bleed » mais à refusé l’offre car elle avait insisté à voir les scénarios, ce qui ne s’est jamais fait.

Powered by WordPress Umitohoshi