« Le simple fait de donner son sperme ne fait pas de toi un père. Je n’ai pas de père. Je ne lui en donnerai jamais le crédit ou ne le reconnaitrait en tant que père. »

(à propos des film d’horreur) « Je suis toujours celle qui se fait tuer. Et je veux que la scene soit vraiment gore. Des morceaux de partout. « 

(à propos de la relation de Ryan Phillippe et Reese Witherspoon) « Ils sont incroyables. Ils sont une inspiration à l’amour. »

(sur la pression du métier) « Il y a tellement de pression sur chacun d’entre nous aujourd’hui. Katie Holmes, James Van Der Beek ou moi meme, pour faire ces films et en faire autant que possible parce qu’il y a ce sentiment qui fait qu’un jour le téléphone s’arrêtera de sonner. Les gens nous rappellent constemment que les propositions arrivent aussi vite qu’elles peuvent partir. Et je pense qu’il y a une sorte de paranoïa, ce besoin de travail constant. Je sais que je ressens ce besoin, et pour les trois premières années de la série (Buffy), I n’ai jamais euh plus d’une semaine de repos, sauf pour Noël, et c’est tout. »

« Un des plus beau cadeau que mon travail m’ai donné c’est que ma mère, qui à abandonné sa vie pour moi, n’a maintenant plus besoin de travailler. Je suis maintenant en position de lui rendre l’appareil. »

(sur le fait de poser nue) « Là maintenant je ne me vois pas poser nue, mais il ne faut jamais dire jamais… Il se pourrait qu’à un moment je tombe enceinte et que je me sent très belle et ait envie de poser nue. »

(sur ce qu’elle aurait voulu faire si elle n’avait pas été actrice) « Je serait allée a l’université pour devenir journaliste. J’ai toujours voulu écrire pour le « Time » ou « Newsweek » »

« Tu ne sauras jamais de quoi tu es capable si tu n’essaie pas. »

« Je ne comprends pas pourquoi James Bond doit etre constamment un homme. Quand Pierce Brosnan prendra sa retraite, pourquoi l’une d’entre nous ne prendrait pas la relève ? »

(sur son exitation du mariage) « Je suis si contente je n’ai plus à chercher un homme le samedi soir. J’étais mauvaise pour draguer. »

(à propos de « Buffy ») « Pour moi, le plus effrayant dans les films d’horreur sont les choses qui pourraient réellement arriver. Et quoi de plus effrayant que les années lycée ? … Ce que j’aime à propos de la série c’est que ça rappelle sans cesse que c’est OK d’être different. Ce que les gens pensent n’est pas nécéssairement vrai. Si la moitié des gens pensaient ça, notre travail serait fait. »

(sur son rôle de Kendall Hart dans « All my children ») « J’ai sédui mon beau-père, et quand il n’a pas voulu coucher avec moi j’ai couché avec le servant et ait crié au viol, ma mère l’a ensuite poignardé avec un ouvre-lettre. Puis je suis allé en prison pour parjure, brulé les papiers de divorce de mes parents et a enfermé ma petite soeur. Je crois que tout ca s’est passé dans la première semaine! »

« Les films d’horreur sont les films où les femmes peuvent briller et ont une chance de mener l’histoire. Elles sauvent toujours le monde dans ces films. »

(à propos du mariage gay) « J’ai de bon amis, un couple gay, qui sont ensemble depuis 18 ans. Ca me rend malade qu’aux yeux de la loi, leur amour n’est pas reconnu alors que j’ai des amies qui se sont remarriées 4 fois à a peine 25 ans. »

« Je ne crois pas en la pratique religieuse, et je n’y ai jamais cru. »

« Simplement Irrésistible » était simplement un mauvais choix, et c’est pour ça que c’est une bonne expérience. Je n’étais pas prête à faire ce genre de films. J’étais trop jeune. Le script n’étais pas prêt. Je le savais dans mon cœur avant de partir pour le tournage que je devais renoncer. »

(à propose du tournage de Southland Tales) « C’est bizarre. Ca fait partie de ces choses que d’aller sur un plateau et tu es là pour des semaines à te préparer. La-bas tu promènes ton chien, tu paie tes factures et puis 10 minutes plus tard, tu dois aller travailler. C’es vraiment bizarre dans un sens, et je suis reconnaissante pour ca et tellement contente de tourner à Hollywood. Bien que certains de ces plateaux soient vraiment loin. Je pourrais probablement y aller en avion. »

« Je crois que le meilleur conseil que j’ai recu est de croire en moi-même et d’aller chercher mes rêves. Je tiens ça de ma mère. »

« Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je parle très rapidement, et les gens, même en amérique, on parfois du mal à me comprendre. »

(Au ‘Chanel Cruise Show’) « J’ai envie de frapper un des mannequins sur la tête et lui voler ses chaussures à talon ! »

(Au ‘Chanel Cruise Show’) « J’espère aussi monter dans l’avion et m’envoler pour Coba. (Mexique) »

(Lors de la soirée organisée par Instyle Magazine / Septembre 2007; sur ce qui est ‘sexy’)  » D’être éveillée dans une grande ville avant le lever du soleil. Tu as probablement eu un diner phénoménal, et c’est toujours sexy. Peut-être tu est sortie dancer, ou allée au musée de nuit – ce qui est très sexy, quand il n’y a personne. Et puis de regarder le soleil se lever a partir d’un grand immeuble , pour le voir d’en haut – c’est parfait. »

« Quand nous sommes a New York Freddie et moi, j’atterri à la boutique de chaussures Chrsitian Louboutin pratiquement une fois par semaine – et je ne suis jamais arrivée a en sortir les mains vides ».

(A propos de la campagne pour Vaseline) « Nous les acteurs nous racontons des histoires au travers de nos visages, de nos expressions. Ma peau est unique et est une partie de l’histoire que je raconte. J’ai toujours fait attention a prendre soin de ma peau ».

Traduction par © Smg-France.net

Powered by WordPress Umitohoshi