Bonjour à tous!
Sarah a participé avec ses deux co-stars de Buffy Michele Waitman et Melissa Barker à une interview pour le Hollywood Reporter qui a mis en avant plusieurs femmes au métier de cascadeur qui font partie intégrante de tous les projets d’Hollywood.

Découvrez ci-dessous les passages ou s’est exprimée Sarah

Pour Gellar, 41 ans, le fait d’avoir deux cascadeurs sur les plateaux de tournage de Buffy était le meilleur des avantages: « C’était génial. Une pouvait se préparer pendant que l’autre s’asseyait avec moi pour préparer la cascade. »

Au final, Buffy n’était que le début pour cette collaboration d’une vie. Après que la série se soit achevée, le trio a voyagé le monde ensemble pour travailler sur différents projets cinématographiques. Elles se sont envolées pour l’Australie pour tourner Scooby-Doo. Puis au Japon pour faire The Grudge 2, pour passer également des moments en dehors des caméras dans un tattoo shop, où elles se sont toutes fait tattouées. « J’ai passé mon temps à pleurer pendant que tu tenais ma main, » se rappelle Waitman. Gellar ajoute, « J’ai finalement eu ce plaisir d’être la femme forte de nous deux. C’était génial. »

Même aujourd’hui, 20 ans après Buffy, le lien qui relie les trois est clairement très solide. « Ce que les gens ne réalisent pas à propos des acteurs et de leurs doublures est que ils créent le personnage ensemble », dit Gellar.





Cliquez sur les aperçus pour accéder aux photos:

L’interview vidéo:

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi