Bonjour à tous!
Freddie Prrinze Jr et Josh Wolf viennent de lancer leur propre podcast, appelé Prinze & The Wolf (disponible sur iTunes), dans lequel le deux amis parlent de jeux vidéos, sports, pop culture et évidemment de leurs vies et donc de leurs familles. Freddie mentionne avec humour l’histoire de sa rencontre avec Sarah, dans l’épisode #5, sur le tournage du film « I Know What You Did Last Summer » (Souviens-toi l’été Dernier)

-T’as rencontré Sarah pendant le tournage d’un film?
Freddie: On s’est rencontrés sur le tournage de ‘I Know What You Did Last Summer’ oui.
-Mais vous n’êtes pas sortis ensemble pendant le tournage?
Freddie: Non non non, on est devenus très bon amis — j’avais une petite copine à l’époque — et je l’emmenais, car elle est de New York elle n’a pas le permis de conduire, je l’emmenais avec moi à la salle de sport, sinon elle n’aurait pas pu aller à la gym. Et donc on est devenus amis, et quand le tournage s’est arrêté, mon cousin et moi pensions qu’elle ne mangeait pas assez, on a commencé a inviter sa famille et la notre pour faire des repas….
-C’est vrai?
Freddie: Oui, je lui disais « T’es trop maigre, faut manger », toutes les actrices étaient trop maigres à l’époque, meme aujourd’hui. Et donc c’est comme ca qu’on est devenus amis et qu’on a appris à se connaitre, a trainer ensemble. Pendant deux bonnes années on a trainé ensemble avant de se voir pour un « rencard accidentel ».
-Ca montre bien l’importance d’être amis avant de se lancer dans une relation.
[…]
Freddie: Sarah savait que j’aimais les jeux vidéos et que j’étais un geek bien avant le premier bisou. Donc non je prétendais pas être le mec sportif « J’aime pas les geeks parce que c’est des merdes ». Non, j’avais pas besoin de faire ça.
-Qui était le premier qui s’est dit « Oh peut etre que j’aimerais voir cette personne d’une façon différente… »
Freddie: Elle va nier ça jusqu’au jour de sa mort, mais c’était elle.
-Ma femme le nierait aussi.
Freddie: Voilà comment ca s’est passé. Et ceci est la vérité. Je ne mens pas.
-Elle n’écoute le podcast, si?
Freddie: Elle va écouter, et elle ne va pas être contente. Mais c’est pas grave! Parce que je dis la vérité!
-Au passage, elle est la bienvenue ici quand elle veut…
Freddie: Pour balancer ses mensonges, quand elle veut, oui! Donc je faisais 3 films à la suite les uns des autres. Je ne me souviens pas des noms des films mais et pendant tout ça, ma copine de l’époque avait rompu avec moi, elle en avait marre que je sois pas présent et j’en avais aussi probablement fini avec elle c’est pour ça que j’avais accepté de partir faire 3 films à la suite, pour être le plus loin possible de cette folle! Donc, je finis le dernier film et, à ce moment là c’est une information publique que je suis célibataire, je rentre à la maison, et il n’y a pas vraiment encore de portables tu sais, j’ai un répondeur chez moi: toutes les filles avec qui j’avais travaillé, depuis le film ‘She’s All That’, sans compter Rachel Leigh car je ne lui ai jamais plu, toutes les filles avec qui j’ai travaillé m’avaient laissé un message sur le répondeur, comme par hasard, pour voir si j’étais libre pour aller dinner… et Sarah a laissé plusieurs messages.
-Vraiment?
Freddie: Et oui!
-Y a pas moyen qu’elle l’admette!
Freddie: Jamais elle l’admettrait!
-Je te parie que si je lui demandais, elle me répondrait qu’elle n’en avais pas laissé du tout.
Freddie: Elle dirait zero! Elle dirait « j’avais meme pas son numéro! », « C’était un accident! »
[…]
Freddie: Je savais très tôt que Sarah était la bonne.
-Elle avait quoi de plus?
Freddie: On était amis, je connaissais tout d’elle, ses défauts, ses qualités, il n’y avait plus de secrets. Elle m’avait confié des choses dont elle n’était pas fière et des choses dont elle était totalement fière. Et vice versa. Donc, une fois que l’on avait passé plus de temps ensemble, c’était super simple. Et on a attendu longtemps avant de se fiancer, mais dans ma tête, je ne croyais même pas au mariage, mais dans ma tête je savais que je voulais me marier avec elle. On sera ensemble pour toujours.
-Il y a eu un moment ou tu t’es dis ‘Oh putain je veux pas gâcher cette amitié »?
Freddie: Oui, après ce premier bisou, je me demandais, j’espérais qu’elle ait les même sentiments que moi, et les sentiments étaient là. Donc on a pas eu à se prendre la tête. Mais c’est naturel de se poser la question. C’était pas comme un bisou pour la nouvelle année en ayant bu… on était censés aller dinner, il devait y avoir une 3ème personne, mais finalement non, donc c’est devenu de facon naturelle un rencard.
-Qui était la 3ème personne que tu dois remercier maintenant?
Freddie: C’était notre publiciste! Et elle n’est pas venue, je pense qu’elle l’a fait exprès et Sarah était au courant, pour nous arranger le coup, mais aucune des deux ne l’admettra, mais je suis presque sur que c’est ce qu’il s’est passé….
-Vous aviez la meme publiciste?
Freddie: Oui, et j’en ai parlé a elles deux et la façon dont elle se sont défendues était un peu trop… leur défense était trop bonne. Quelque chose clochait. [rires]
-Vous avez toujours la meme publiciste?
Freddie: Oui oui.
-Elle était au mariage?
Freddie: Oui elle était au mariage.
-Et au mariage, est-ce que tu lui a dis « Admet le ».
Freddie: Non je crois que je l’ai demandé bien avant! Et elle a répondu « Non je ferais pas ce genre de chose! »
-Tu sais que ces deux femmes, qui finiront par venir sur ce podcast, vont nier?
Freddie: Ouais, c’est pas grave. Je respecte les bon mensonges.

Traduction: Smg-France.net

Published by admin

Une réponse à “Freddie raconte sur son podcast comment il a rencontré Sarah”

  1. PAUL dit :

    Tres drôle, merci pour la traduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi