Freddie Prinze Jr. et SMG sont mariés depuis 17 ans, mais leur tradition de Thanksgiving a commencé bien avant qu’ils ne soient ensemble.

La première fois que le duo d’Hollywood a passé des vacances ensemble était chez Freddie, dans sa maison de Toluca Lake, Californie, peu après qu’ils se soient rencontrés pendant le tournage du film « I Know What You Did Last Summer » en 1997. C’est alors que Gellar s’est alors jointe à la tradition de Prinze, qu’il fait chaque année, qu’il appelle le ‘Thanksgiving des Isolés »

« Le Thanksgiving des Isolés » a été crée sur le principe d’inclure ceux qui devaient encore se faire un nom à Los Angeles, ou la culture du divertissement est très assassine.

« J’étais un jeune acteur dans les années 90′ à Los Angeles où vous aviez des professionnels, des artistes en recherche de travail etc — beaucoup de monde avec de grands rêves mais pas d’argent. La porte était toujours ouverte et tout le monde pouvait venir et prendre une assiette et partager leurs histoires. Beaucoup de monde venait, puis moins de personnes venaient… […] Quand on était dans les années 90′, ca n’était pas facile de faire son coming-out — certaines personnes ne rentraient pas chez leurs familles. C’était un endroit où les artistes pouvaient venir. Il n’y avait pas de religion ou de politique, tous les ages, et toutes ethnicités. Tout le monde. »

Prinze se rappelle qu’il a invité Gellar, qui est de New York City, et sa maman car elle n’étaient que toutes les deux sur la côté Ouest. Gellar avait déjà décroché son rôle de ‘Buffy‘, mais dans les yeux de Freddie elle était une amie loin de chez elle pendant les fêtes.

Gellar a rejoint Prinze et sa famille d' »isolés », dont certains étaient des professionnels d’arts martiaux comme Chuck Norris, qui a joué un rôle important dans la vie de Freddie. Cette soirée de Thanksgiving particulière incluait aussi des bagarres amicales dans le jardin avant que la dinde ne soit servie.

« Sarah a accepté de venir à ça. Elle a du se dire ‘Ils viennent vraiment juste de se taper?!’ Mais elle a du assez aimer pour rester. »

Aujourd’hui, peu à changé. Prinze passe son temps au fourneaux avec la fille qu’il partage avec Gellar, Charlotte, 10 ans — de la façon qu’il a lui même passé du temps avec sa maman pour en apprendre plus sur son père et la vie à Hollywood. C’est là que les grandes conversations se passent et continuent d’arriver.

« Je suis juste béni de pouvoir avoir ma fille aux fourneaux avec moi et béni que mon fils (Rocky, 8 ans) mange tout ce que je peux faire. »

Le plat préféré de Charlotte est le Butternut écrasé. Gellar, qui, comme leur fils, est fan des accompagnements, étale toutes les sauces de Freddie sur tout le reste.

« Elle adore toujours la dinde et prends plein de photos, » dit Prinze.

Ce Jeudi 28 Novembre pour Thanksgiving, Prinze et Gellar attendent entre 16 et 18 personnes: des amis, un peu de famille, et les « isolés » sont toujours les bienvenus.

Source: Today.com
Traduction @ SMG-France.net, pas de copier/coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi