Freddie Prinze Jr., monsieur Sarah Michelle Gellar : « J’arrive à changer la couche de ma fille en 46 secondes ! »
Freddie Prinze Jr, le mari de Sarah Michelle Gellar, alias Buffy, est fier de ses prouesses en tant que nouveau papa !
Il a pris l’habitude d’aller très vite grâce à son rôle de l’agent Cole Ortiz dans la série 24 heures chrono . Et il ne perd pas le rythme quand il s’agit de s’occuper de sa petite fille de quatre mois, Charlotte Grace, dont le prénom vient d’être élu le plus joli parmi tous les prénoms d’enfants de stars. « Je suis très doué pour changer les couches de mon bébé. Je me suis chronométré, je mets 46 secondes ! », a raconté le mari de Sarah Michelle Gellar, alias Buffy, dans l’émission Lopez Tonight mardi soir.

Mais à 33 ans, le papa qui a notamment joué dans Scooby-Doo n’est pas très doué pour d’autres compétences que tous les parents doivent maîtriser à l’arrivée d’un bébé. « Les couches, c’est bon, je gère, mais c’est tout ! J’ai essayé d’installer le siège auto, mais y’a un truc avec la ceinture que je ne comprends pas ! ‘Ajuster la ceinture de sécurité’ ils disent, mais mon cerveau n’arrive pas à comprendre comment ça marche ! », a-t-il plaisanté.

Mais il y a peut-être une raison pour laquelle Freddie n’arrive pas à gérer le problème de la voiture : « Ma mère conduisait comme Britney Spears, avec le volant à la main et moi sur ses genoux. Mais je vais bien, je n’ai jamais rien risqué ! ».

C’est sportif l’éducation des enfants chez les Gellar/Prinze Jr !
Source: Premiere.fr

Published by admin

2 réponses à “Freddie PJr: « J’arrive à changer les couches en 46 secondes ! »”

  1. Marc-antoine dit :

    Salut

    Je me demandais si ton DVD de possession t’avais été envoyé par amazon parce que j’ai fait ma commande il y a 1 semaine et il ne me l’on pas necore envoyé.

    Merci

  2. admin dit :

    Normalement Amazon a du te communiquer la date approximative de la reception de ton colis, moi j’ai toujours rien recu parce que je ne suis pas encore arrivé a la date prévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi