Les consommateurs vont avoir un nouveau moyen de satisfaire leurs envies.

Foodstirs, qui crée des kits de pâtisserie, effectue une rénovation de sa marque qui inclue de nouveau emballages, logo, slogan et recettes, ainsi qu’une nouvelle ligne de produits prêts à manger.

Fondée en 2014, Foodstirs a débuté sur internet par une offre de souscription pour recevoir des kits à la maison et est entré dans les magasins en 2016. Depuis, es co-fondateurs Galit Laibow, Greg Fleishman et Sarah Michelle Gellar ont fait entrer la marque dans plus de 10 000 magasins — et récemment dans plus de 3000 Walmarts. La marque est financée par Mucker Capital, Presence Marketing Founder (Bill Weiland), Cambridge Companies SPG et Beechwood Capital.

Pour son entrée dans le marché des produits à consommer immédiatement, Foodstirs introduit des donuts miniature, muffins et brownies. Chacun contiendra entre 4 et 6 pièces pour un prix de $2.99 à $3.99. La production est en cours chez Whole Foods Market ainsi que chez Fred Meyer. La marque cherche à lancer ses produits nationalement en Octobre, avec pour objectif d’obtenir de la place dans 2000 nouveaux magasins d’ici la fin de l’année.

« Ça a toujours été dans notre intention de créer une plateforme que l’on puisse élargir » dit Galit. « On a passé les dernières années à construire la marque et une belle communauté, en laquelle les gens peuvent avoir confiance et maintenant nous passons d’un produit que l’on peut utiliser pour des occasions spéciales, à un produit que le consommateur peut utiliser dans sa vie de tous les jours. »

Ces nouveaux produits seront disponibles dans les rayons de grandes surfaces américaines et auront une durée de vie de 30 jours en rayons. En plus de sa rapidité de consommation, cette nouvelle ligne aura 50% de sucres en moins que ses concurrents habituels. La marque à modifié les recettes de tous ses kits pour maintenant contenir 25% moins de sucre que les autres kits concurrents.

Le slogan change également, l’ancien slogan « pâtisserie moderne » passe aux oubliettes et laisse place à ces quelques nouveaux mots « Junk-Free Bakery » (« Pâtisserie sans produits chimiques »). Galit dit que ce nouveau slogan reflète l’évolution de la marque qui était avant de créer une « expérience élevée » dans les rayons, et qui se concentre maintenant sur le côté fun de la marque.

L’attitude plus légère, avec un design plus accessible, se traduit également dans l’emballage. Les kits sont maintenant moins chargés en textes et les couleurs remplacent les couleurs blanches et pastelles des anciens kits.

Certains kits sont abandonnés par la marque tels que les pancakes, barres protéinées et barres aux céréales. La compagnie continuera cependant à offrir des kits plus élaborés sur leur site internet, ce qui garde une communication ouverte avec les consommateurs et s’utilise comme une sorte de laboratoire.

Fleishman et Laibow maintiennent que d’avoir commencé leur marque dans le rayon des kits les a préparés pour leur prochaine phase de développement.

« On a établi nos recettes pour nos kits et on a appris tellement que maintenant on peut entrer sur le territoire des produits prêts à la consommation. Enfin nous allons chercher à étendre notre gamme de produits sans produits chimiques dans d’autres catégories où notre idée à un sens — qui a besoin d’être ‘nettoyée’ sans contre partie. »

Source: Nosh.com
Traduction: Smg-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi