Nous avons discuté Sarah Michelle Gellar et Galit Laibow, partenaires et fondatrices de Foodstirs, une marque bio de kits de pâtisserie assez délicieux pour faire baver les adultes comme les enfants. […] Ces mamans travailleuses nous parlent de leur compagnie, de leur vie au travail et ce qu’elles aiment manger.

Quelles étaient vos inspirations pour créer Foodstirs?
Galit: L’inspiration initiale pour Foodstirs était nos enfants. On cherche toutes les deux des activités a faire faire à nos enfants pour les solliciter et passer du temps avec eux. Nos enfants on montré beaucoup d’intérêt dans la pâtisserie, une zone dans laquelle aucune de nous deux n’avait de compétences. Quand on a cherché des bases de produits en sachet pour nos projets, on a été choqués de voir le nombre limité d’options de haute qualité disponibles avec des ingrédients qui ne sacrifiaient par le gout. C’était a ce moment là que l’on a décidé de creuser plus loin dans la catégorie et on a découvert qu’elle était toujours dominée par ces grandes marques qui existent depuis des décennies et qui sont remplies de produits chimiques. C’est là que l’on a décidé que l’on ne s’arrêterait pas tant que nous n’avions pas crée un mix base de produits bio, durables, de grande qualité pour créer des kits faciles et au meilleur gout possible.


Combien d’enfants avez vous et quels ages ont-ils?
Galit: J’ai deux filles de 9 et 5 ans.
Sarah: J’ai une fille de presque 8 ans et un fils de presque 5 ans.

Avez-vous toujours eu un gout pour la pâtisserie? Les sucreries?
Galit: Tout le monde vous dira que je suis la plus grande fan de sucreries qui existe! Et alors que je suis excellente pour dévorer les sucreries, mes compétences sont assez limitées pour les créer. Donc c’était important pour moi que l’on crée des kits qui pourraient satisfaire tout le monde, du novice au plus habitué.
Sarah: J’ai toujours aimé être créative (d’où mon choix de carrière) mais j’ai réalisé que je pouvais aussi mettre mon amour pour la création dans la cuisine également.

A quel point êtes-vous impliquées dans le choix des recettes?
Galit: On est toutes les deux impliquées dans toutes les parties possibles du processus des recettes, de la recherche de chaque ingrédient (même si ça nous fait traverser la planète) et déterminer les nouveaux produits et le besoin dans le marcher actuel pour créer des nouvelles recettes chaque semaines. On teste également les produits et recettes avec nos propres familles, puisque vous n’aurez jamais plus honnête (même si pas toujours le bienvenu) des avis.

L’avantage d’avoir sa propre compagnie?
Galit: L’avantage c’est que l’on est vraiment en charge de notre destin. On est responsable de tous les aspects, même dans le succès ou dans les échecs. Le fait de pouvoir montrer a ses enfants que l’on a pris une idée, puis crée un produit tangible et maintenant de les voir se vendre dans des magasins est la plus grande leçon que l’on puisse leur donner. Aussi, être partenaires avec des enfants nous a permis d’avoir une flexibilité quand il s’agit d’être présentes pour nos familles. Aucune de nous deux n’a jamais eu un travail qui incluait autant nos familles.

Comment est-ce que vous jonglez la vie de famille et de travail?
Toutes les deux: On respecte le fait que chacun a une vision et sa façon de gérer vie au travail/vie de famille et tous doivent être honorés différemment. Ceci étant dit on essaie de faire au mieux. Et si quelqu’un a la solution parfaite pour arriver a jongler correctement famille/travail/temps pour soi, merci de nous dire comment!

Qu’est-ce que vous adorez manger?
Sarah: Je suis obsédée par notre kit de Pancakes multicolore et tout ce que l’on peut faire avec, des pancakes, des donuts, muffins, snacks et autre!
Galit: Je suis plus chocolat, donc je dirais notre kit Brooklyn Brownie au sel et notre chocolat venant directement du Pérou.

UN TOUR RAPIDE:
Café ou thé:

Galit: Café chaud.
Sarah: Café glacé.

L’heure du coucher:
Galit: Tard.
Sarah: Tôt.

Réveil:
Galit: Tôt.
Sarah: Plus tôt.

Comment vous relaxez-vous?
Galit: c’est quoi?
Sarah: un bon livre.

Le dernier repas sur terre serait:
Galit: La ligne de produits Foostirs.
Sarah: Sushi préparés par mon chef préféré au Japon, Aoyama Masaaki.

Junk Food préférée:
Toutes les deux: Le popcorn de la marque Garrett et du chocolat Ocho (bien que ça ne soit pas vraiment de la junk food)

Que lisez-vous en ce moment?
Galit: des contrats.
Sarah: « A Stranger in the House » de Shari Lapena

Qu’écoutez-vous en ce moment?
Sarah: Hamilton.
Galit: Hamilton car c’est tout ce que Sarah veut bien écouter.

Job de rêve:
Toutes les deux: on l’a déjà.

Dans 5 ans Foodstirs sera:
Toutes les deux: Le mot auquel on pense directement quand on parle de pâtisserie facile et au bon gout.

Source: Fleastyle.com
Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi