Sarah Michelle Gellar n’a pas oublié l’anniversaire de Buffy contre les vampires, la série dont elle incarnait l’héroïne.

Le 10 mars, Sarah Michelle Gellar a tenu à marquer le coup pour les 21 ans de la première diffusion de Buffy contre les vampires, la série devenue culte dont elle incarnait l’héroïne. Sur son compte Instagram, l’actrice a fait un parallèle entre cette date anniversaire et la journée internationale des droits des femmes… rappelant habilement que la série de Joss Whedon était pionnière en matière de développement du féminisme à la télévision.

« Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une coïncidence que l’anniversaire de Buffy contre les vampires tombe la même semaine que la journée internationale des droits des femmes (…) Nous avons tous beaucoup appris de Buffy et ce n’est que le début ! »
écrit-elle sur le célèbre réseau social.



Sarah Michelle Gellar a aussi repris une réplique prononcée par son personnage dans l’épisode 10 de l’ultime saison, poussant ses fans à poursuivre le « combat » au quotidien, à l’image de la tueuse de vampires qui prenait son destin en mains : « A partir de maintenant, nous n’avons pas seulement à affronter nos peurs, nous irons les chercher. Nous les trouverons et les détruirons l’une après l’autre. Il y a une seule chose sur Terre plus puissante que le diable et c’est nous-mêmes. »

Pour l’occasion, la comédienne née en 1977 a également offert à ses abonnés quelques clichés rares et inédits au cœur des coulisses de Buffy contre les vampires.

Cliquez pour agrandir:

Source: programme-tv.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi