Découvrez le nouveau photoshoot réalisé pour le site (cliquez ici) ainsi que la traduction de l’interview ci-dessous:

Sarah Michelle Gellar ferme la porte à toute suggestion que Buffy pourrait être de retour sur le petit ou grand écran.

L’actrice américaine est connue mondialement pour son rôle dans la série Buffy The Vampire Slayer, de 1997 à 2003.

Les rediffusions de la série se font toujours à la télévision et il y a eu beaucoup de discussions concernant une réunion pour la TV ou le grand écran.

« Bien sur, si mon déambulateur était un pieux », Gellar a dit au ‘Confidential’ à Sydney.

« Je suis un peut trop vieille pour ça, je me casserai quelque chose. »

Alors qu’elle a joué dans de nombreux films et séries, jouer le personnage de Buffy Summers dans la série de Joss Whedon est peut-être le rôle pour lequel elle est le plus reconnue.

« C’est incroyable. Combien de fois est-il possible de faire un film ou série qui touche le monde de la façon dont Buffy l’a fait? […] A ce jour, c’est toujours d’actualité et à encore de l’impact. C’était particulier, d’un autre niveau. C’était une série dans laquelle tout le monde pouvait se reconnaitre mais racontait une histoire d’une façon dramatique que personne n’avait jamais vu. »

Concernant le fait de jouer un personnage féminin puissant, qui est devenu un symbole du Girl Power, Gellar ne s’en accorde pas les mérites.

« Ce n’est pas grâce à moi. C’est quelque chose qui a été possible grâce au public. Le plus de gens suivaient la série, et ses scripts sophistiqués et élevés, le plus d’impact elle avait. »

Gellar, 37 ans, est en Australie en tant qu’ambassadrice pour Specsavers, et aide à juger la compétition annuelle.

Ça fait plus de 10 ans que Gellar n’était pas revenue à Sydney. Et alors qu’elle adorerait emmener ses deux enfants et son mari pour des vacances ici, c’est un long voyage au départ de LA.

« Dès que l’on pourra se téléporter ici », dit-elle en plaisantant. « Franchement, quand vous prenez l’avion pour l’Australie avec deux enfants en bas âge, c’est comme si vous faisiez le chemin à pied. »

Gellar a révélé un nouveau look cette semaine après s’être inspirée d’Emma Stone qui a coupé ses cheveux.

« C’était une fantaisie totale. Je pense que parfois on en arrive à un point ou on a besoin de changement. Je n’ai pas eu les cheveux courts depuis un moment, et j’ai vu beaucoup de coupes courtes ces derniers temps. J’ai vu la coiffure d’Emma (Stone) et on a le même coiffeur. J’ai pensé, elle est si jeune et mignonne et moi je suis plus si jeune et mignonne. Je me suis demandé, je peux faire pareil? J’ai demandé a mon coiffeur et donc on l’a fait. »

Concernant le port des lunettes, Gellar dit: « Je suis fière de porter des lunettes. Quand on m’a annoncé la première fois que j’avais besoin de lunettes, c’était comme si mon docteur m’avait prescrit un nouvel accessoire, donc maintenant j’attends que mon docteur me prescrive des boucles d’oreille en diamant. »

Source: Dailytelegraph.com.au
Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi