Bonjour à tous!
Bonne nouvelle concernant la série Cruel Intentions alors que le temps passait et que nous n’avions plus de nouvelles; d’autant plus que les contrats des acteurs liés au pilot de la série étaient valides jusqu’au mois de Juin 2016. Figurez vous qu’aujourd’hui, 30 Juin, dernier jour, la bonne nouvelle vient de tomber : les options sur les contrats des acteurs se voient rallongées jusqu’en Décembre! Traduction: c’est une nouvelle très encourageante pour la série car cela montre que NBC est toujours très intéressé par le projet (peut-être pour une diffusion en été 2017). Si NBC n’avait pas voulu rallonger les options sur les contrats, la série serait morte…
A noter que le site Deadline annonce aussi que le pilot de la série a intéressé plusieurs autres chaines (Hulu et Freeform entre autres), mais que le projet reste pour l’instant chez NBC, qui a soutenu la série depuis le début.
A suivre ;)…

Published by admin

2 réponses à “Cruel Intentions : Options rallongées sur les contrats”

  1. LAURENCE dit :

    Merci pour l’info, je capte pas pourquoi il ne font pas leaker le Pilot, ca permetrait de voir le potentiel d’ecoute aupres du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi