Bonjour à tous!
Alors que les infos concernant Cruel Intentions sont très rares et que nous attendons toujours une décision finale quant à la NBC (s’ils veulent de Cruel Intentions ou non), Roger Kumble (créateur du film et série) vient de se confier au site Variety: Sony est toujours en négociation avec la chaine NBC pour une diffusion possible en été 2017.

« Aux dernières nouvelles Sony et NBC essaient de trouver une solution, » dit Kumble. « On dirait que ça fait longtemps (qu’ils sont en négociations), mais ca fait pas si longtemps que ça car il y a eu les Upfronts et ensuite le long weekend férié de Memorial Day et tout le monde dans l’industrie du cinéma est parti en vacances donc je pense qu’ils reviennent à peine au travail. Ce qui est génial c’est que je reçois toujours des mails de support de la part de NBC et Sony, disant « On soutient cette série. »

D’après le site Variety et une source proche de la production, il se pourrait qu’une bande annonce de la série pourrait arriver assez vite puisque la NBC pourrait lancer la série l’été prochain. En plus de ça, NBC serait en train de préparer un plan marketing à l’international — un signe qui montrerait que la NBC est prête a commande plus d’épisodes.

La semaine dernière, si vous suivez la page Facebook du site et notre compte Twitter, nous vous parlions du fait que le pilot avait été distribué à plusieurs journalistes américains. D’après Kumble, ca n’était pas du tout prévu:

« J’ai été un peu surpris quand l’autre jour j’ai reçu un appel du genre, ‘Ton pilot est sur internet’. Peut-être qu’il y a eu une poignée de personnes qui l’ont vu ces dernières 24 heures, et c’est peut-être ce dont nous avions besoin pour pousser la NBC à commander de nouveaux épisodes. »

Le pilot n’est depuis plus disponible au public, il a été protégé par mot de passe…

Tout ce buzz ne peut être que positif pour la série. Néanmoins, si la NBC décide de ne pas continuer l’aventure avec Cruel Intentions, Kumble dit qu’il compte bien essayer de vendre le pilot à une autre chaine.

« Grace au buzz et l’amour que le pilot a reçu, ils sont optimistes sur ses chances, » dit Kumble. « Sony et NBC ont été vraiment géniaux. Ça a été la meilleure expérience de ma carrière… on est tous sur la même longueur d’onde et ca a été une joie de développer le pilot. »

Mais le plan est de diffuser Cruel Intentions sur la NBC.

« Je croise les doigts et beaucoup d’entre nous le font aussi, je suis optimiste avec caution. — mais je ne vais pas aller acheter une nouvelle voiture tout à l’heure. »

Source: Variety

Published by admin

9 réponses à “Cruel Intentions: NBC & Sony soutiennent toujours le projet!”

  1. laurence dit :

    Merci de suivre la chose 😉 c’est quoi cette histoire de pilot qui aurait leaké et qui serait protegé par un mot de passe?

  2. laurence dit :

    En fait ca a été envoyé a quelques journalistes, pas de streaming grand public donc 🙁

  3. laurence dit :

    Ca a été envoyé a des journalistes US par mail, c’est une interview du réalisateur qui l’a confirmé, sinon on le retrouverait partout sur la toile.

    • admin dit :

      Pourtant Roger Kumble dit bien dans son interview que c’est un leak et que ca n’était pas du tout prévu. M’enfin bon ^^

  4. LAURENCE dit :

    C’est vrai, autant pour moi lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi