Vous vous souvenez tous d’elle en tant que Buffy, Sarah Michelle Gellar fait beaucoup de choses ces temps-ci.
Elle est maman, auteure d’un livre de recettes de cuisines, « foodie » autoproclamée, et la co-fondatrice de Foodstirs. On a pu parler avec elle concernant sa passion pour la cuisine, comment elle et son mari Freddie élèvent leur enfants — et ses épisodes préférés de Buffy.

Quel est le premier repas qu’une personne doit savoir faire?
Quelque chose que la personne aime. C’est pas nécessairement quelque chose qui est le plus facile. Il faut que ça soit quelque chose que l’on aime — car on y travaillera avec plus d’attention.


Quelle est la première chose que vous avez appris à cuisiner?

Saumon. Mon mari m’a appris a le faire au téléphone. On ajoute simplement du saké (ou autre chose), et le faire cuire dans du papier aluminium.


Comment est-ce que vos enfants on changé votre façon de faire la cuisine et de manger?

J’ai toujours fait attention a ce que je met dans mon corps, mais maintenant je responsable d’enfants, je pense maintenant a long terme. Que fait la nourriture sur leur corps? Comment est-ce que ça les aide a grandir? Qu’est-ce que a fait à la terre sur laquelle nous vivons? J’ai beaucoup plus d’appréciation pour les choses comme ça maintenant, et je veux instaurer ça chez eux.


Est-ce que vous avez des conseils pour les parents quo élèvent des enfants au palais difficile?

Je ne crois pas au plats au choix pour les enfants. On crée un enfant difficile. Les enfants ne savent pas. On a une règle a la maison : on doit essayer quelque chose 10 fois et puis encore 2 fois de plus avant de décider que l’on aime pas. Au final, il faut créer un environnement, ou tout le monde s’assoit a table et mange la même chose. Vous créez des souvenirs et les laissez tout essayer — et on créer des personnes qui mangent mieux.


Ce que vous préférez cuisiner pour vos enfants?

Pizza. Freddie fait la cuisine, et je fais la pâtisserie — mais n’est pas d’accord sur le fait que la pizza couvre les deux univers. J’adore voir les enfants e^tre créatifs avec les pizza. Il disent, ‘Je vais faire une pizza en forme de coeur.’, ou ,’Je vais mettre du brocoli dessus.’ J’adore le fais qu’ils s’amusent avec ça.

Votre mari est aussi un grand fan de cuisine. Quelle est la meilleure chose qu’il ait cuisiné pour vous?
Oh mon dieu, je pourrais en faire toute une liste. Ca change de temps en temps. Le plate préféré de ma fille est ses pâtes au fruits de mer. Mon ancien plat préféré était ses pâtes qu’il faisait avec du choux rouge et pancetta. Et ses choux de Bruxelles sont délicieux.


Quel équipement de votre cuisine vous ne sauriez vous passer?

J’adore les dénoyauteurs d’olives ou de cerise. C’est pas un dont je ne pourrais pas me passer, plus un objet qui m’obsède. C’est ce genre d’objet dont vous n’avez pas vraiment besoin dans la vie, mais quand vous commencez à l’utiliser vous vous dites, ‘c’est la meilleure chose jamais eu en ma possession ».


Quels ingrédients utilisez-vous le plus quand vous cuisinez?

Freddie m’a appris de ne pas avoir peur du sel, car on en a vraiment besoin pour relever la saveur d’un plat. L’ail en est un autre que j’aime beaucoup. Et Freddie m’a aussi présenté aux piments, comme les Hatch chile peppers (pilents verts) — c’est quelque chose que je ne connaissais pas vraiment.


Que mangez vous habituellement pour le petit déjeuner?

On adore les petits déjeuners et c’est vraiment très dur de faire un grand petit déjeuner a la maison. En ce moment, je fais des pancakes « donuts ». Parfois, c’est dur de faire des pancakes frais le matin car il faut les habiller et il faut faire attention a la cuisson. Donc je prend un moule à donuts, met la pâte a l’intérieur, met la minuterie, et puis j’ai 15 minutes pour faire en sorte qu’ils se lavent les dents, les habiller, redescendre, sortir les donuts du four. Et puis je prend du yaourt frais (avec un gout fun comme citrouille pour les vacances), et je le met au dessus un peu comme un glaçage. Ils pensent qu’ils mangent des donuts pour le petit déjeuner!


Vous êtes plus thé ou café?

Café, toujours.


Comment le prenez vous?

N’importe quelle façon possible.


Votre boisson alcoolisée préférée?

Le saké. J’adore un bon saké.


Une cure pour une gueule de bois?

Ouais, ne buvez plus a mon age. Souvenez-vous, je n’ai plus 22 ans.


Ingrédients préférés pour une pizza?

Champignons et oignons.


Comment vous relaxez-vous après une longue journée?

Des livres. C’est avec ça que je peux me laisser aller. Je me perds dans des livres et soudain il est 2 heures du matin, ‘Oh mon dieu, je veux aller au lit mais je veux savoir comment ça finit. »


Un préféré récent?

Je lis The Pretty Girls — il est vraiment bien. Ce soir, qu’importe l’heure à laquelle je rentre, je le finirai.


La dernière série que vous avez ‘binge-watchée’?

Big Little Lies.

Vos épisodes préférés de Buffy?
Je dirais que c’est une combinaison de ‘Hush’, ‘The Prom’ et ‘The Body’. Ce sont mes épisodes préférés.


Source: buzzfeed.com
Traduction: Smg-France.net, pas de copier-coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi