Déjà 22 ans… La date d’anniversaire de la première diffusion de Buffy contre les vampires vient de passer et Sarah Michelle Gellar et les autres acteurs ont rendu hommage à la série !

Le 10 mars 1997 est une date qu’aucun fan de Buffy contre les vampires n’a pu oublier… Cette série a marqué l’histoire et toute une génération… Il y a quelques semaines, quasiment tous les acteurs de Buffy contre les vampires s’étaient réunis à Portland pour le Wizard World et ils avaient pris la pose pour une photo incroyable. Une chose est sûre, c’est qu’on ne s’en lasse pas et que tout le monde se souvient de cette série culte. Le 10 mars a d’ailleurs marqué le 22ème anniversaire de la première diffusion de Buffy contre la vampire sur la WB. Pour cette occasion et pour rendre hommage à la série, Sarah Michelle Gellar (Buffy), David Boreanaz (Angel) et d’autres acteurs se sont emparés de leurs réseaux sociaux pour partager un message émouvant !

« Le mois de mars est un mois important dans ma vie. Il y a 22 ans aujourd’hui, la série qui a changé ma vie a débuté sur un réseau peu connu, The WB. A tous ceux qui m’ont donné une chance et à ce show, merci. Et à tous les fans qui ont regardé dès le début et à ceux qui viennent de découvrir, merci de rendre cette série et ce personnage si pertinents. Je suis éternellement reconnaissante d’avoir été choisie. (Même si je devais à l’origine être Cordelia lol) »

Source: Mely.fr

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi