Bonjour à tous!

Alors que très peu d’informations sont disponibles sur le tournage et la possible diffusion de « Sometimes I Lie », le nouveau projet produit par Sarah Michelle Gellar, l’auteur du livre dont la mini série est tirée, Alice Feeney, a donné une interview au Sunday Post il y a quelques semaines. L’écrivain a dévoilé quelques nouvelles informations et nous montre surtout que le projet n’est pas mort.

C’est un appel qu’Alice n’oubliera jamais. Son agent était en ligne, lui disant qu’il y avait de l’intérêt pour son livre venant d’Hollywood. « J’ai cru que j’avais mal entendu quand mon agent m’a dit que Sarah Michelle Gellar était tombée amoureuse du livre et voulait me parler. » « ‘Vous voulez dire Buffy The Vampire Slayer?’ Je lui ai demandé. C’était surréaliste. » […] « Après avoir parlé quelques minutes avec Sarah Michelle Gellar j’ai commencé à l’imaginer dans la peau du personnage principal, Amber. » « Elle a parlé du projet à la société de production de Ellen DeGeneres et les scripts sont en cours d’écriture. » « J’ai hâte de voir ça sur le petit écran et j’irai leur rendre visite pendant le tournage. »

SundayPost.com

La série en développement a également été mentionnée sur un autre site spécialisé il y a quelques jours:

« Le premier livre de Feeney, ‘Sometimes I Lie’, un bestseller international, a vendu plus de 28000 copies depuis sa sortie en 2017. Le roman a été traduit dans plus de 20 langues, et est actuellement en développement pour être transformé en série TV par Ellen DeGeneres et Warner Brothers, avec Sarah Michelle Gellar.

TheBookSeller.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi