Bonjour à tous!
Sarah a donné une nouvelle interview au site HollywoodReporter.com concernant un possible revival de la série qui a fait son succès, Buffy The Vampire Slayer. Interview à lire ci-dessous:


Sarah Michelle Gellar révèle où elle pense que Buffy serait aujourd’hui.
Spoiler: Pas à côté d’une bouche de l’enfer.

Quand le Hollywood Reporter a révélé sa liste des « 50 personnages féminins préférés d’Hollywood » c’est sans surprise qui a été choisi.


Ca aurait été un choc si l’héroïne qu’est Buffy n’avait sa place haut dans le classement — Buffy est numéro 3.

La tueuse de vampires a combattu sur le petit écran de 1997 à 2003. Et alors que les fans ont grandi en regardant la super-héros au lycée, Gellar a également grandi en jouant le personnage. Gellar se souvient, elle confie à THR: « Les années les plus formidables de ma vie — ma transition d’ado à adulte — ont été passée pendant le tournage de Buffy. J’apprenais tous les jours de l’expérience et du personnage de Buffy. »

 

Qu’a appris Buffy à Sarah? « Elle m’a appris que ce n’est pas tout d’être parfait; il faut essayer de faire du mieux possible. J’ai aussi beaucoup aimé à quel point Buffy travaillait dur, puisqu’elle avait des pouvois atypiques des autres super héros. Elle devait s’entrainer et travailler dur pour son devoir. Buffy nous a rappelé que c’est non seulement OK d’être différent, mais aussi super cool — et à un moment donné ou la plupart des jeunes veulent passer inaperçus et être inclus. »

 

L’idée d’un revival de Buffy a toujours fait débat auprès des fans sur les réseaux sociaux. Certains sont pour d’autres préfèreraient que la série soit laissée tranquille. Mais qu’en pense Gellar?

« J’ai toujours pensé que ce qui était unique avec Buffy c’est que la série utilisait les horreurs de ces années on l’on se développe, au lycée. Avec le lycée et la fac ensuite, on a pu traiter des sujets comme le racisme, l’identité, les intimidations dont certains sont victime, la culpabilité, la mort, le premier amour et le fait de voir son coeur brisé, utilisant les démons comme métaphores de tous les maux que l’on rencontre. Je ne suis pas sur de savoir comment on pourrait adapter ça à la vie adulte, même si je suis sur que c’est possible. Le fardeau de devoir tout le temps sauver le monde était un poids lourd sur ses épaules, donc pour elle, j’espère que Buffy est quelque part sur une belle plage très loin de la bouche de l’enfer. »

 

Qui dit qu’il n’y peut pas y avoir de vampires sur les plages? Est-ce que vous voulez voir Buffy revenir avec Sarah Michelle Gellar? Donnez votre avis dans les commentaires!


Source: The Hollywood Reporter
Traduction: Smg-France.net

Published by admin

3 réponses à “Buffy The Vampire Slayer: Un Revival possible?”

  1. romain dit :

    Je vote pour car j’ai pas envie d’avoir un préquel ou un reboot vu que c’est la grande mode du moment ce serait vraiment inutile alors qu’une mini saison à la X-Files ou à la Prison Break ce serait pas mal à condition que Whedon soit au commande et que le cast original soit de la partie.

    SMG n’a malheureusement aucun projets concrets depuis quelques années et c’est aussi le cas pour quasiment tous les autres acteurs du show alors why not ?

  2. Kamoushka dit :

    Ooooh que oui je souhaiterai voir Sarah revenir avec Buffy !!! Elle pourrait réussir et retrouver ses fans toujours fidèles !!! Jai jamais aimé adoré idolatré autant un personnage (pourtant j’en ai vu des séries )) mais buffy a marqué une génération, elle a été un repére pour beaucoup d entre nous et continue à l’être. Je pense que si whedon reprend la série en mettant au moins SMG, ca serait LE TOP !!!et pas le flop. Genre buffy 10 ans plus tard, avec pourquoi pas un enfant… qu elle souhaite protéger car les démons sont revenus (je dis ca cest une idée qui me vient) car je VEUX la revoir. Elle me manque trop SMG ! J’ai été déçue que la série Ringer ne soit pas reconduite car je l’avais vraiment kiffé !
    Aller Sarah, reviens nous, tu nous manque troooop. Je vais pas passer ma vie à matter en boucle Buffy :p

  3. Amélie H dit :

    Moi aussi je vote pour le retour de nos heros, voir ce qu’ils sont devenu. A chaque fois qu’il rediffuse la serie a la télé je la regarde (bon même si j’ai les dvd) pour ma part je ne m’en lasse pas. Et peut etre une possible reussite de couple avec Spike 😉 Je croise les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi