Bonjour à tous !
L’association du Zoo de Los Angeles, The Greater Los Angeles Zoo Association (GLAZA), organise son 42ème Beastly Ball qui se tiendra le Samedi 16 Juin prochain au Zoo de Los Angeles. Sarah assistera à l’évènement (qui est aussi une collecte de fond), puisqu’elle y est honorée ainsi que Richard J. Riordan (ancien maire de Los Angeles), ils recevront tous deux le Tom Mankiewicz Leadership Award. Cet évènement attire d’habitude plus de 1000 personnes et permet de récolter 1 million de dollars, voire plus, pour le Zoo.

Gellar succède à l’icône du rock Slash, qui était le destinataire du Tom Mankiewicz Leadership Award l’an dernier. En tant que membre de GLAZA et de son Safari Club, Sarah est la personne idéale à honorer, puisque cet award récompense les membres de la communauté des divertissement qui excellent dans l’établissement de programmes significatifs et durables pour le bien-être de notre environnement.

[…]En plus de son travail dans le cinéma et la télévision, Gellar, membre du Safari Club de GLAZA, s’implique dans les associations et causes de charité telles que Make-A-Wish Foundation, Project Angel Food, Habitat for Humanity, la recherche contre le cancer du sein, et CARE. Elle dit: « J’ai commencé car ma mère m’a appris il y a longtemps que, même quand l’on a rien, il y a toujours des moyens de donner aux autres. Et ce que l’on obtient en retour est décuplé. »

Le Beastly Ball invite ses participants à s’habiller de manière relax ou en mode safari, et de se promener dans le Zoo après sa fermeture, cette année en particulier dans le LAIR (Living Amphibians, Invertebrates and Reptiles). Des enchères seront organisées avec des objets uniques et des expériences mémorables.

Rendez-vous le 16 Juin prochain pour plus d’informations et photos de l’évènement!
Source: losangeles.broadwayworld.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi