Bonjour à tous!
Sarah était hier présente à l’évènement de Brit + Co #CreateGood où elle a parlé de Foodstirs ainsi que de sa vie privée:

Sarah Michelle Gellar partage le secret étonnamment simple de son mariage.

Sarah Michelle Gellar a toujours été le boss. L’actrice gagnante d’un Emmy Award a botté des fesses pendant 7 ans dans Buffy The Vampire Slayer, a fondé la marque Foodstirs avec sa partenaire en 2015 pour inspirer les familles a cuisiner ensemble, et elle vient de célébrer 15 ans de mariage avec son mari Freddie Prinze Jr. (hello #relationshipgoals), avec qui elle a deux enfants.

Gellar a parlé avec nous chez #CreateGood a propos de ses inspirations, le secret de longévité de son mariage, et ce qu’elle peut cuisiner mieux que son mari qui a étudié la cuisine. Voilà huit choses que l’on a appris sur l’actrice/entrepreneur.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder aux photos:

1. Elle fait tout pour le l’enrichissement chez les femmes. Elle croit que d’apporter son support aux autres femmes doit venir de l’intérieur et que « tout le monde doit être poussé a être le meilleur d’eux même possible. »

2. Ses inspirations féminines incluent sa partenaire de Foodstirs et sa mère. A propos de Galit, elle dit « elle m’a appris que je peux accomplir n’importe quoi si je m’y mets a fond. » En grandissant, elle admirait sa maman, une mère célibataire qui « était capable de jongler et tout gérer en même temps, sans me laisser savoir à quel point c’était dur. »

3. Son conseil pour un mariage qui dure est étonnamment simple: la communication. « Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que l’on lise dans vos pensées. Il faut parler et être entendu. »

4. Ses enfants ont le meilleur des deux mondes avec elle et Freddie. « J’aime dire que tout les bons côtés viennent de moi et le mauvais/coquin vient de lui. »

5. L’innocence et l’émerveillement que les enfants ont lui manque. « Parfois je me dis que dans ma prochaine vie j’aimerai revenir dans le corps de ma fille… Vous êtes toujours pressés, et puis vous avez un enfant et vous êtes en retard parce qu’il y a un escargot par terre. »

6. Bien que Freddie soit allé dans une école culinaire, elle fait de meilleurs pancakes. « Ses pancaes ne sont pas aussi moelleux que les miens. »

7. Elle n’aime pas le mot « humide » (« Moist » en anglais). (Personne n’aime ce mot) Concernant la patisserie, Gellar bat son mari. « Ses brownies ne sont pas aussi mot-en-H que les miens. »

8.Elle ne discrimine pas les snacks. Gellar dit, « Je ne discrimine pas quand il s’agit de snacks a grignoter. » Ses favoris incluent Foodstirs et les sushis.

Sarah Michelle Gellar revèle comment elle a décroché le rôle de Kathryn dans Cruel Intentions.
Alors qu’elle jouait la tueuse de vampires dans Buffy The Vampire Slayer, Gellar a reçu le script de Cruel Intentions. Tout le monde lui a dit que le rôle de l’innocente Annette était le rôle à avoir, mais l’actrice voulait vraiment le rôle de la maléfique Kathryn. Son équipe de management de l’époque lui a même dit, « Vous ne travaillerez plus jamais à Hollywood (si vous prenez le rôle de Kathryn) », mais Gellar ne voulait pas accepter ce refus. A la place, elle est partie faire du shopping. Elle a acheté des vêtements assez provocants et a commencé à aller là où les producteurs et réalisateurs du film se trouvaient — elle explique avec ses mots, « J’étais tellement déterminée. Il faut faire en sorte que la seule réponse possible soit ‘oui’. Et oui c’est devenu.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder aux photos:

Maintenant, avec Foodstirs, elle utilise cette même rage pour développer et agrandir sa compagnie. Quand les magasins Target ont accepté de mettre un des produit Foodstirs dans leur rayons, Gellar s’est trouvée déterminée à ce qu’ils en mettent deux en rayon: les Pumpkin Chocolate Chip Pancakes. « J’ai fait les pancakes pendant la réunion. Je vais vous montrer a quel point c’est facile de faire ceci », elle explique a la foule lors de l’évènement #CreateGood. « Ils ont dit, ‘Oh, ils ne vont pas accepter ceci.’ J’ai dit, ‘Oh, je ne pars pas tant que vous acceptiez.' »

Source: Brit.co
Traduction @ Smg-france.net / Pas de copier/coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi