Bonjour à tous!
Sarah s’est rendue hier dans l’école LaLa Charter School de Los Angeles, où elle a lu un extrait de Harry Potter aux élèves et parents présents!

L’actrice avait organisé une liste d’achat pour donner des articles pour aider la professeure de la, classe Marcela Castil, qui avait annoncé sur les réseaux sociaux manquer de moyens pour l’éducation de ses élèves. L’actrice s’est rendue sur place en partenariat avec Zim Cares et JAKKS Pacific pour offrir des cadeaux aux élèves! Les quelques photos sont dans la gallery dès maintenant. Ci-dessous le message posté par SMG sur Instagram:

« J’ai passé une journée incroyable aujourd’hui dans la classe de Marcela Castil et ses élèves de CE2. Marcela est la prof géniale qui utilise les livres Harry Potter comme moyen d’encourager la lecture. Après le fait que Zim Cares et JAKKS Pacific aient entendu parler de cette classe, ils ont voulu aider. Donc aujourd’hui j’ai eu la chance de donner à cette classe spéciale leurs propres baguettes magiques et hiboux. On a lu un livre, on a eu une longue conversation à propos de la violence à l’école et d’autres choses que ces esprits de 8 ans ont en tête, et le plus important est qu’on a parlé du fait qu’il fait s’aimer entre nous et aimer nos amis et frères et soeurs. Je ne vous bombarderai pas avec un million de photos mais je promets que mon excitation et mon sourire était aussi grands que les leurs. Merci à l’école LaLa Charter School, aux élèves et leurs parents. »

Cliquez sur les aperçus pour accéder aux photos:
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi